boujour le yaqq 28 n°3 j'en avais ouvert un il a été cloturé par funkpunk soi disant parce qu'il était pas bien sauf qu'il étai le seul à se plaindre alors je l'ai supprimé , et daron 01 en a fait un en même temps mais on avait regroupé sur le mien , il a donc supprimé le sien , mais ses post sont partis avec les miens
Merci d'interpréter mes propos de travers... J'ai dit que déjà tu ne t'étais pas foulé pour le 1er post avec une pauvre photo et d'autres part que c'est un privilège réservé aux membres plus anciens que toi. Bref, arrête ton numéro. Daron01 est membre depuis des années et avait fait une super intro. Je ne sais pas pourquoi le sien a disparu car ce qui aurait dû se passer est que le tien soit fermé et le sien continue. Je ne sais d'ailleurs pas non plus pourquoi le tien a disparu aussi...
D'autres part, généralement, quand le YAQQ arrive à sa fin, on détermine qui ouvrira le suivant avant de le faire.
Je vais laisser celui-ci ouvert même si l'intro est pas top et Daron01 fera le prochain, c'est dit !
Bon flood à tous.