Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hello le yaqq, me suis fait des supers brochettes maisons, boeuf poivrons tomates, rien que pour moi, pour une fois que je suis alone un week end, j'en profite yeeeeeeeesssssssss bump

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
wolakota a écrit :
hello le yaqq, me suis fait des supers brochettes maisons, boeuf poivrons tomates, rien que pour moi, pour une fois que je suis alone un week end, j'en profite yeeeeeeeesssssssss bump

Miam :) Salut le yaqq aussi ! (ça a l'air bien mort, en ce dimanche) moi j'ai eu le droit à des patates cuites à la plancha, vachement bon icon_cheesygrin

Hey ba moi c'était haricots du jardins avec de la viande hammer

Vous allez bien ?

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Vive l'été et le barbecue

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Barbeuk' for me aussi!

Je vien de m'exploser les doigts sur ma p'tite Gibby, c'est incroyable, y'a des moment je joue pire que Kurt (violent2), et d'autres, un vrai Guitar Hero, pourquoi je n'ai pas une évolution progressive?! hum

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
personne n'a ça!

C'est comme sa, des fois t'arrive pas à placer 2 notes et le jour d'après tu joues le morceau d'un claquement de doigt icon_redface

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bah moi ça me fait pas vraiment ça. Mais c'est vrai qu'il y a des morceaux que je joue aujourd'hui, et que j'arriverais pas à jouer bien demain. Mais c'est pas une baisse très flagrante.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Pour moi c'est plutôt au niveau des impro's Blues, des fois, c'est da la vrai m*rde, des fois c'est magique!
Comme par hasard, c'est quand y'a quelqu'un qui me regarde que c'est nul... hammer

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
Hello le Yaqq !! Blitzkrieg, j'adore ta signature !!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
yaqq sur le chat

j'arrive mon gaulois!

J'aimerai vous rejoindre mais ça me met que ma photo n'est pas au bon format ( comme si j'avais essayé de changer d'avatar...)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
faut la redimentionné avec photoshop

Je vois pas le rapport avec le chat !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+