![]() hormis si c'est pour jouer que du metal, je te le déconseille,c'est un son assez froid,direct, donc si c'est pour du metal,pour débuter en groupe, ça passe sinon c'est pas sa ![]() the bluesy rabbit a écrit : je vais être franc avec toi, ok ca serait pour moi ca n'irait pas j'aime trop les son chaud et vintage pour lui faudra passer faire un essaie en mag avant pour voir si ca lui convient tu remarquera la contradiction de choisir une strat au sonorité tres bluesy pour jouer de ![]() je cherche une tab bien goovy a la basse une idée ? Pareil ![]() Je sais pas se que tu enend toi par "bien groovy" mais quelque chansons: le début de I Wish de Sevie Wonder est asser marrante a jouer Sultans of Swing de Dire Straits Let's Get It Started des Black Eyed Peas, la mélodie principale est pas mal a jouer j'ai pas la tab,mais ça c'est bien groovy ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+