Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
'tain, comment sa doit etre un moment d'euphorie, de joie et de plenitude, sa! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ce soir c'eest douche à volonté chez pao et f@b icon_cheesygrin

bé ils sont poivres et sel... et commence à y'avoir pas mal de sel à l'avant icon_redface
mais m'en fout total' chanteur

Moi parfois j'ai une tite mèche blanche sur le front mais c'est dû au stress... Heu sinon c'est 5 € la minute sous la douche et 3 € la minute d'occupation de la salle de bain si vous voulez scoutter la douche =)

J'ai du mal avec partoch mobile...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le stress il a bon dos .... faut vous faire a l'idée les belles année sont fini lol icon_cheesygrin

Rebonjour^^

Alors chez moi c'est 1€ la minute de douche et 1 € la minute d'occupation de la salle de bian , savon et serviettes compris icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu joues les masseuse a ce prix la ?

je me renseigne voila tout

Ahhh non, petit supplément de 20€ pour le massage hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
vindjuss c'est cher

T'as déja vu le prix d'un massage en institut ? icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non je ne frequente pas ce genre d'endroit

Moi je prends rdv à la f@b institut ^^

Ca va facilement chercher dans les 50 €.

Je vais me coucher, bonne nuit^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
et bien bonne nuit mouton ailé

gooooooof moooooorning Partoch bump

encore une journée craniculaire comme dit mon fils en vue, je reviens d'une grande balade au bord de la rivière avec mon chien, me disais que vu le debit de l'eau il oserait jamais aller dedans, donc pas inquiete ben nan, c't'espèce de chose poilu a sauté carrement dedans, juste eu le temps de le rattraper par le bout de la qu*eue hum hum ben c'est vraiment moche un shi-tzu mouillé icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+