Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
salut pao ,garry, chipie oui le week end a été trop cour comme a chaque fois et resultat le lundi je suis dans le paté quelques chose de bien mais bon ca ira mieux apres la sieste lol

Ben évidement t'as vu l'heure à laquelle tu étais sur partoch hier smyleybleu

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu sais je suis plus dans le paté parce que je ne suis pas motivé et que je manque d'ouvrage , plus que par la fatigue car je dors peu en moyen 3 a 5 heure par nuit pas plus

bonjour : ) je suis de retour ^^

Faut quand même essayer de + dormir....je dis ca mais je dors pas plus de 5/6h par nuit.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben oui je sais enfin content de te revoir mon ptit mouton tu était en vacance ?

*soley*

Star du Forum
925 messages
Dormir est un de mes plaisirs favori . smile_cool

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
etre dans un lit oui c'est un plaisir partagé mais dormir c'est une perte de temps selon moi

Vontente de te revoir aussi^^
Oui en italie,mais c'était crevant.( sauf pour les yeux icon_cheesygrin )

Dormir en pleine journée, sur un transat au soleil,j'avoue c'est un de mes sports préférés aussi chanteur

Edit:

Je trouve aussi que c'est une perte de temp, mais bon les vacances c'est aussi fait pour sa ^^

En même temps la nuit, tous les chats sont gris alors autant aller se coucher...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tout depend de la nuance de gris certain vont du gris perle au gris foncé

tu as été dans quel coin de l'italie ?

La nuit c'est un "autre" monde , c'est calme (dans la plupart du temp)...c'est tout simplement relaxant =)

J'ai été à Rimini

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jamais été dans ce coin la par contre j'ai fait rome et florence c'etait magnifique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est toi qui les a fait? Bravo, c'est magnifique! je te félicite! hum

Oui t'as vu ca, il est super fort obelix ^^(le topic vanne c'est à côté hammer --->)

A Rimini y'a rien de spéctaculaire , mas c'est beau. (niveau monument je ne sait pas j'ai juste fait la mer et les parc d'attractions)

Je te crois Roma sa à l'air d'une ville magnifique

Salut les gens :)

ça parle vacance on dirait... argghhh allez encore un peu et vous y serez tous...

Je fais un saut comme cela de temps à autre, histoire de voir les vieilles têtes du fofo ^^

Bise,

Lib'

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+