Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Septembre-octobre icon_redface mais cte fois pas question de louper une prio wink

Et dire que j'ai été éliminée pour beaucoup moins que ça... j'espère qu'un jour j'aurai le temps et l'argent de le repasser..

je suis pétée de rire, mon chiot fait une collection de pommes de pin, à chaque balade il en ramene une et pas moyen de la lui faire lâcher, du coup, y en a partout dans l'appart', si encore ça se mangait chanteur chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça va par ici ?

ça va oui, un peu moins chaud donc je respire mieux, donc j'suis moins grinche chanteur chanteur et toi, la forme? wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
cha va bien bientôt la finale del foot icon_cheesygrin

la fin de semaine va être agitée par chez moi, le festival de Musiques en Stock pendant 3 jours puis la finale, des matins avec les n'oeils cernés en perspective icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est qui en final ? que je sache si je dois fuir ma ville ou po icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tischounette
tischounette a écrit :
c'est qui en final ? que je sache si je dois fuir ma ville ou po icon_redface

On sais toujours pas car les demi dont pas passés mais en jeu il y a l'allemagne, l'espagne, l'uruguay et les pays-bas.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
viva Espana !!!!!!

hummmmmm je sais pas qui dans le coin fait un barbec' à cette heure, mais pinaise que ça sent bon love love love m'en vais aller explorer les alentours sous pretexte de faire pipi le tas d'poils icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wolakota a écrit :
hummmmmm je sais pas qui dans le coin fait un barbec' à cette heure, mais pinaise que ça sent bon love love love m'en vais aller explorer les alentours sous pretexte de faire pipi le tas d'poils icon_cheesygrin

Ahhh les tas de poils c'est pratique comme encombrant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais attention! c'est un chie dessus!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben oui!

salut le yaqq

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut les yakunkun

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+