Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a bien fait marré les 2 mecs qui m'auditionnait. J'ai été pris à ce stage ![]() Maintenant dans le labo ou je suis, ils sont tous avec un balai dans le *** et sont toujours en train de parler boulot, même à table, même au repas de noël du labo, même à notre soirée annuelle de début Juillet... Bonjour l'ambiance! Hereusement, j'exagère un poil, ils ne sont pas TOUS comme ca! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Bonjour ! ![]() L'humour est partout de toute façon, dans des proportions différentes. Ou je suis c'est un peu trop prout-prout à mon gout. www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() guizicos a écrit : Salut saka et tears, Essaye de les décoincer à coup de vannes morbides ![]()
C'est bien trop bizarre comme ambiance ici pour lancer des vannes morbides... Enfin je parle pas de tout le monde hein, mais certains c'est même pas la peine... dont le directeur du labo, qui ne doit même pas connaître mon prénom...
![]()
Oui non mais la c'est irréversible, crois moi.
![]()
Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+