Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut saka et tears,
Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a bien fait marré les 2 mecs qui m'auditionnait. J'ai été pris à ce stage icon_cheesygrin

Maintenant dans le labo ou je suis, ils sont tous avec un balai dans le *** et sont toujours en train de parler boulot, même à table, même au repas de noël du labo, même à notre soirée annuelle de début Juillet... Bonjour l'ambiance!
Hereusement, j'exagère un poil, ils ne sont pas TOUS comme ca!

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Si c'est une blague qui demande un certain niveau culturel ça passe je pense.

Bonjour !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dans l'école où je bosse il est nécessaire de développer son niveau de blague et de se renouveler chaque année.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut pao', je suis d'accord avec toi, m'enfin y'avais quand même une référence un poil osée!

L'humour est partout de toute façon, dans des proportions différentes. Ou je suis c'est un peu trop prout-prout à mon gout.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien pour travailler dans le pet-à-porter. icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Salut saka et tears,
Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a bien fait marré les 2 mecs qui m'auditionnait. J'ai été pris à ce stage icon_cheesygrin

Maintenant dans le labo ou je suis, ils sont tous avec un balai dans le *** et sont toujours en train de parler boulot, même à table, même au repas de noël du labo, même à notre soirée annuelle de début Juillet... Bonjour l'ambiance!
Hereusement, j'exagère un poil, ils ne sont pas TOUS comme ca!

Essaye de les décoincer à coup de vannes morbides violent2

Ben après ça passe ou ça casse...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est bien trop bizarre comme ambiance ici pour lancer des vannes morbides... Enfin je parle pas de tout le monde hein, mais certains c'est même pas la peine... dont le directeur du labo, qui ne doit même pas connaître mon prénom...

Ben parfois suffit d'un rien pour décoincer les gens hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui non mais la c'est irréversible, crois moi.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Ramène toi avec un string sur la tête icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature icon_cheesygrin

Huum bonne idée !! Le jour où j'aurais le permis je me baladerais à Grenoble avec un string on the head et une baguette de batterie dans... l'oreille icon_cheesygrin

Tu le repasses quand au fait ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+