Du Zaho?! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais Zaho... "Je te promets" elle s'appelle la chanson.. Mais avec mon prof on a comploté: pour la balance sur scène, je vais commencer avec l'intro de "enter sandman" et à un moment, y'a un Sol qu'il faut que je fasse friser un max sur la corde de mi grave (je voulais même jouer 1/2 ton plus haut pour que le chant paraisse faux, mais la chanteuse est une ptite collégienne qui avait l'air terrorisée à la répète, en plus c'est pas une pouffiasse alors j'ai eu pitié ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() DEBOUT LÀ D'DAAAAAAAANS !!! un p'ti café pour un reveil en douceur ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après, je change (dans un autre encore plus pourri ! ![]() ![]() ![]() mais bon va falloir quand même que je m'habille pour aller chercher les croissants et le pain ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont tous dans les rues, c'est le jour du marché ![]() ![]() ![]() ![]() ça groove ici Ca faisait un sacré bail (enfin non, je suis passé hier ![]() Ca va par ici? www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
![]() ![]()
Oh ben dis donc elle était bien bonne celle là!
![]() ![]() dites les gens, si on change d'operateur de telephone mobile, on change obligatoirement de numero??? j'avais envie d'offrir un nouveau tel à mon fiston pour son niniversaire, mais je sais qu'il n'aimerait pas changer de numero, et vu que je suis une quiche finie dans ce domaine......... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+