http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_semihollow_ts.htm mais avec une table en wengé Tu préfères te faire 700€ que 11000€? ^^ Ça sonne comment le wengé? ![]() Bon jvais aller me coucher ![]() Bonne nuit le yaqq ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ça va chemical ?? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Mais la piscine est presque nettoyée, bientôt les baignades en sortant des champs ![]() A part ça sva bien, j'ai mon concert de fin d'année jeudi jvais me marrer ![]() EDIT: dsl pour ton hamster, mes condoléances ![]() Mais je vais voir Bullet For My Valentine la semaine prochaine OUAIS! À Bordeaux! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() Héhé bon concert, moi jvais voir apocalyptica en octobre à marseille ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+