Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
la question est peut etre d'ordre pécunier c'est quand meme pas franchement donné ces festivals

Voir tous ces groupes un par un en concert reviens à plus chers.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
C'est officiel, j'ai loupé mon permis sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... comme le dit si bien la phrase "on râte toujours sa 1ère crêpe" wink

je savais chou que tu comprendrais icon_cheesygrin

Oui puis même mon anniv approche et j'aurais demander ma place pour cette occasion icon_redface

"on trouve ça injuste jsq'au moment où on devient parents à son tour"

Ok ok mais j'ai plus 3 ans non plus, en plus comme je l'est dis je ne vais pas seule....
M'enfin bon icon_redface

Dommage tears-for-heaven, la prochaine fois sera la bonne ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle a peut-être prévu quelque chose de bien pour ton anniv ?
qui sait! icon_redface

Non je ne pensse pas icon_redface
(si ce n'est de changer de portable)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ou peut être qu'elle avait peur que tu vois ton oncle sous un nouveau jour icon_cheesygrin

Ahhhhhhh je n'y avais pas penser icon_cheesygrin

[ c'est pas si grave; pour mon oncle ]

Puis l'année prochaine c'est vac's entre pote xD On s'en fera un wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
T'auras bien l'temps dfaire des festoches va!! wink

Comme a tu l'apprécieras 2x plus l'an prochain smile Puis c'est vrai que les parents c'est fait pour s'inquiéter pour leurs gosses.. Et si tu crois qu'à la majorité ça s'arrête, détrompes-toi, tu resteras toujours pour eux leur petite fille icon_redface

* 3x plus icon_cheesygrin

Sa oui les parent que sa s'inquiète hammer

Sinon vous vous raconter quoi de beau?(ou de moin beau)

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Mmmmh perso rien de spé... Je continue mes vacs, j'ai arrêté de fumer avant hier c'est chaud icon_redface

Pour le concert de fin d'année, mon prof a été obligé de me coller du Zaho (à cause des chanteurs et leurs morceaux pourris) du coup on a comploté pour que je me "loupe" de note "involontairement" à un passage icon_cheesygrin
Je me suis entraînée, c'est magnifiquement faux, avec une grande classe wink Et aussi, juste avant de démarrer le morceau, au lieu de faire trois accords au pif sur la gratte (pour régler le volume), je jouerais l'intro d'enter sandman icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sva être un massacre total, je les vois dlà les chanteuses avec leur tête de Barbie avec un balai dans le euh... fondement violent2 franchement avec mon prof on va vraiment rire violent2 violent2

Pas mal l'idée de la balance son avec l'intro d'enter sandman icon_cheesygrin

Ou alors beaucoup plus vicieux: tu joues un demi- voir un ton plus haut icon_cheesygrin et là au niveau chant sa va mal sonner(et le public ne se rendra pas compte que le "problème" vien de toi )

mais c'est pas symphatique envers la chanteuse icon_redface

sinon tu te déguises le plus débilement possible,
c'est bien!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Haha icon_cheesygrin Excellent icon_cheesygrin

image du forum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+