Pour mon consoler de mon "ratage" de permis, j'ai pris mon billet pour aller voir Apocalyptica à Marseille le 16 octobre 28€ pour une salle de 1600 pers maxi
25€ a bruxelles dans une petite salle egalement ... et j'y vais probablement ...
t'as qu'à lire spy en plein boom, plein de taf, le b*rdel chez moi, bref, je sais pu trop où donner de la taf t'étais en 1ère année e fac non ? comment ça s'est passé ?
Héhé moi jsuis en vacances depuis le 10 mai Spylee je t'ai battu Vive la 1ere année de fac !!!
18h de cours par semaine, on commence fin septembre, on fini début mai la belle vie quoi
EDIT: pta*n brown sugar l'un de mes rêves est d'aller en norvège ou en suède voir des aurores boréales Tu me fais rêver avec tes photos là...
oui mais ùoi je me suis fait avoir j'ai commencé en prepa et j'ai du faire des rattrapage du 1er semestre !!!
Pour mon consoler de mon "ratage" de permis, j'ai pris mon billet pour aller voir Apocalyptica à Marseille le 16 octobre 28€ pour une salle de 1600 pers maxi
25€ a bruxelles dans une petite salle egalement ... et j'y vais probablement ...
trop peur que tu refuses la priorité à quelqu'un tu vois finalement ce que tu dois corriger,parce que c'est pas la première fois
que ça t'arrive...t'as déjà failli m'écraser une fois
Chanceux , j'ai encore aucun concert de prévus pour le moment
A part acompagner une pote à un concert un novembre mais c'est pas sur encore( entendre des filles crier pendant 2h je ne sais pas si je vais supporter )