et EHX alors ? user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi j'aime bien, c'est sympa pour des musiques atmosphériques icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
david270281
david270281 a écrit :
Petit up!
Y'a du nouveau chez EHX!
-Une nouvelle Big Muff
-La Magnum 44,une pédale qui remplace une tête d'ampli! hum
-Une simulation d'ampli avec ecouteurs.
-Et la Freeze, sorte d'harmoniseur...
http://www.ehx.com/
La Magnum 44, c'est comme le 22 Caliber mais en plus puissant non?
Et le "headphone amp" c'est un peu comme les p'tits trucs de Vox dont j'ai oublié le nom là ^^?

J'avais pas mis de photo de mon English Muff'n, j'ai que celle la sous la main:
image du forum

image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Alors, j'ai une Big Muff USA, une nano Metal Muff, et peut-être, dans environ 1 moi la Neo clone.

photo dans 1 moi donc icon_cheesygrin

Je vient (enfin) de commander une Big Muff US !
Je devrais la recevoir mardi ou mercredi... chanteur
A part ça je vends une Nano Clone ...

edit: Big Muff US reçue, photos dans le pedalboard's user et dans le muff's user
wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Hop! Arrivée aujourd'hui!

EHX Nano Holy Grail:

image du forum

Je rentre aussi avec la Holy Grail Nano :)
Je l'ai essayé, elle m'a plu, je l'ai prise, même si j'avais des vues sur la Malekko Chicklet...

Par contre, c'est fièrement anoncé sur l'avant de la pédale "Made in NYC, USA", j'ouvre la pédale, et voit un "Made in China" icon_cheesygrin
ça me fait penser au iPod et leur "Designed in California, Made In China"

Et je vais changer le bouton de potard, que je trouve un peu moche icon_cheesygrin

Plus qu'une Wahwah et le pedalboard est complet !!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
final sky
final sky a écrit :

Par contre, c'est fièrement anoncé sur l'avant de la pédale "Made in NYC, USA", j'ouvre la pédale, et voit un "Made in China" icon_cheesygrin

XD

[quotePar contre, c'est fièrement anoncé sur l'avant de la pédale "Made in NYC, USA", j'ouvre la pédale, et voit un "Made in China"

] [/quote] je me demandais avec les prix qu'ils pratiquent si c'etait pas des enfants asiatiques ou latinos qui bossaient dans une cave du bronx, ben vla la reponse, je crois bien qu'il n'y a presque plus rien de fait en occident, limite dans les pays de l'est, sauf les tubes qui sont russes ou tcheques !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
final sky
final sky a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Hop! Arrivée aujourd'hui!

EHX Nano Holy Grail:

image du forum

Je rentre aussi avec la Holy Grail Nano :)
Je l'ai essayé, elle m'a plu, je l'ai prise, même si j'avais des vues sur la Malekko Chicklet...

Et je vais changer le bouton de potard, que je trouve un peu moche icon_cheesygrin

Plus qu'une Wahwah et le pedalboard est complet !!
Elle est bien je trouve, en plus pour 85€ avec l'alim, c'est cadeau, si je la change, ça sera pour une ghost echo de Earthquaker, sinon rien.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vous allez p-e pouvoir me répondre. Est-ce que la nano holy grail ne fonctionne qu'avec l'alim ou il y a moyen de la faire fonctionner avec une pile ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Vous allez p-e pouvoir me répondre. Est-ce que la nano holy grail ne fonctionne qu'avec l'alim ou il y a moyen de la faire fonctionner avec une pile ?
Impossible, alim obligatoirement. Je crois que c'est pareil pour toutes les pédales de la série Nano. A confirmer, mais pour la nano holy grail, c'est sûr.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La holy grail standard aussi ne marche qu'avec l'alim'. C'est dommage...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je vais la tester dans une boucle d'effet quand je rentrerai chez moi...
Pour l'instant, je suis content de mon achat, c'est vrai que de toute façon... pour le prix, alim offerte (même si je vais pas l'utiliser) ça se prend...
J'espère qu'elle ne modifie pas le son quand elle est activée, enfin, a part la reverb ajoutée, parce qu'elle sera toujours activée chez moi :)

Le mode "Flerb" me parait un peu Gadget, mais ça peu être sympa bien placé !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Impossible, alim obligatoirement. Je crois que c'est pareil pour toutes les pédales de la série Nano. A confirmer, mais pour la nano holy grail, c'est sûr.

Mes nano MetalMuff et neo clone (qui est n'est pas la nanoclone mais c'est le même format) marchent sans alims.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
j'espère qu'elle consomme moins de 120mA pour passer sur mon alim Trex icon_cheesygrin

D'ailleurs Hupo ou FunkPunk, plutôt Spring ou plutôt Hall ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling
london calling a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

Mes nano MetalMuff et neo clone (qui est n'est pas la nanoclone mais c'est le même format) marchent sans alims.
Ah, j'étais pas sûr. Merci de corriger mon erreur wink

Pour la Neo Clone, oui rien a voir avec la Nano clone, la Nano Clone est basé sur la Small Clone avec des options réduites on va dire, alors que celle que tu as, la Neo Clone, est la copie de la Small Clone mise dans un boitier Nano.

final sky
final sky a écrit :
Le mode "Flerb" me parait un peu Gadget, mais ça peu être sympa bien placé !
Poussé à fond, tu grattes un accord et tu montes petit à petit le volume de ta gratte, chez moi ça sonne bien, pour faire des intro un peu planante, mais globalement je l'utilise pas.

final sky
final sky a écrit :
j'espère qu'elle consomme moins de 120mA pour passer sur mon alim Trex icon_cheesygrin

D'ailleurs Hupo ou FunkPunk, plutôt Spring ou plutôt Hall ?
Perso, c'est le mode Spring que j'utilise (pratiquement exclusivement d'ailleurs)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, ehx, bien, electro, harmonix, donc, alors, venez

+