et EHX alors ? user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! Pour ma part, je posséde une metal muff electro harmonix avec le top boost, c'est un vrai régale !! Le son est énorme ! Seul défaut : le bouton top boost qui devient beaucoup trop criard au dessus du quart. Je lui mettrait 9/10 wink.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je confirme ma place dans le club avec une quatrième pédale EhX qui arrive dans la semaine wink

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je confirme ma place dans le club avec une quatrième pédale EhX qui arrive dans la semaine wink
Une quoi cette fois ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Une quoi cette fois ?
Un delay qui a frappé très fort et de manière non-raisonnable dans le porte monnaie icon_cheesygrin

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Une quoi cette fois ?
Un delay qui a frappé très fort et de manière non-raisonnable dans le porte monnaie icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

La 1echo ou la Memory Boy ? icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Une quoi cette fois ?
icon_cheesygrin

Pire...

image du forum

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Une quoi cette fois ?
icon_cheesygrin

Pire...

image du forum

Je te conseil plutôt de trouver en occaz les anciens modèles , je suis pas convaincu des nouvelles versions de certaines EHX , celle çi en fait partie .

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
L'occase sur Internet, surtout pour des prix aussi haut je préfère pas. En magasin, tu penses bien que si j'en avais vu un vieux modèle je l'aurais acheté direct icon_cheesygrin

Celle la me plaît, je l'ai commandé wink

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Waaah, je trouve quand même que ça fait cher la pédale icon_redface
Moi si je veux un truc comme ça, je me tourne direct en occasion...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tadaa!

image du forum

love

image du forum
J'ai acheté une nano clone, 28€ d'occaz' rien à dire je suis comblé ! love

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Elle est bien? Déjà que j'suis pas ultra content de ma Small Clone alors en plus sans le switch, j'sais pas ce que je ferais icon_cheesygrin

image du forum
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'avais pas trop aimé moi la small clone quand je l'avais essayé ... J'avais préféré l'equivalent chez boss...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Elle est bien? Déjà que j'suis pas ultra content de ma Small Clone alors en plus sans le switch, j'sais pas ce que je ferais icon_cheesygrin

Excuse moi, je t'avais un peu oublié Hupo...
Tiens, voilà pour la Small Clone, une modif super sympa que j'avais moi même faite, et qui peut te changer la vie!
http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=1578.0

C'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux comme modifs sur cette pédale! (et pourtant j'en ai essayé pas mal)!

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Excuse moi, je t'avais un peu oublié Hupo...
Tiens, voilà pour la Small Clone, une modif super sympa que j'avais moi même faite, et qui peut te changer la vie!
http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=1578.0

C'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux comme modifs sur cette pédale! (et pourtant j'en ai essayé pas mal)!
Pas de problème wink

J'verrais si j'ai le courage de la faire cet été. Merci beaucoup en tout cas.

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, ehx, bien, electro, harmonix, donc, alors, venez

+