Quelle basse 5 cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il me semble aussi c'est pour ça ! je demanderais au vendeur

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Bah oublie schecter alors icon_cheesygrin

Sinon si tu est très chanceux tu peut trouvé un fender pour ton budjet (je soutien le TRÈS CHANCEU icon_cheesygrin )

La Cort Artisan A5 j'y avais pensé en fait !
La Warwcik en vert euh... je suis pas fan quand même !
J'avais pensé a la Artisan B5 de chez Cort sinon !
Funkydario c'est que des forme JB et je suis pas forcement fan des JB puis pour faire du Death Viking eu... je sais pas si c'est bien quoi

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Ben les Jb ca peut le faire, niveau son, avec les bons micros, par contre je ne pense pas que la forme fasse très métal... après c'est une question de gout, je joue bien du thrash (même du death mélodique) avec une basse couleur naturelle avec un corps type p-bass (ATK 305)...

Bonne chance dans la suite de tes recherches.

Il n'y a pas de forme pour jouer du métal c'est pas la forme de la basse qui fais le style jouer !
Enfin c'est mon avis !
Après une ! JB avec des SD sa peut peut être le faire :)

Ouais je l'ai contacter :) mais le truc c'est que j'aurais la thune que cet été quoi !
Donc on véra si il vends toujours !
Puis bon la je viens de m'acheter la Big Muff Pi de chez Electro Harmonix une tuerie :)

ouai a la limite je peux faire ça

j'avais penser a la WW Corvette sinon !
Mais je vais voir avec lui ! :)

Tu pense que Bacchus serait mieux alors ?
Sachant que je joue principalement du Death Viking a la Amon Amarth !
Funkydario ma dit que beaucoup de bassiste de métal jouer avec des JB et que avec une JB de prestige comme la Bacchus je ne serait pas deçu !
Il dit ça uniquement pour vendre ou est-ce vrai ?

Okay merci des infos !
Qu'est ce que t'appel mon évolution musicale ?
Bon si les JB sont bien pour jouer de tous je vais voir alors !
Le problème c'est que si j'aime pas la Bacchus je sais pas comment faire après !
Amon Amarth c'est trop bien c'est une de nos principale influence sauf que nous la basse est plus présente !

J'ai déjà une excellente basse qui est la PB sur laquelle je vais mettre des Bass Lines donc pourquoi pas les mettre également sur la Bacchus

ah d'accord je vois maintenant ! :)
Ben je vais voir ça alors !
C'est sur j'ai que 20 ans dans 15 ans c'est pas dit que je sois encore fan de Death

Les Bass Lines sur la Bacchus se serait bien ou pas ?

Ok merci :) ben je vais voir alors

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, joue, besoin, bassiste, sachant, quelle, cordes, amis, precision

+