Quelle basse 5 cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ben non ça va fin c'est un manche de 5 cordes et au début les manches warwick sont déstabilisants mais tu t'habitues vite

Pour le manche 5 cordes c'est pas un soucis j'avais faillit acheter une Yamaha à un moment mais finalement je l'avais pas prise ! Donc je l'avais bien essayer !
Mais si on s'habitue vite comme tu dit il ne devrait pas y avoir de soucis !

Ah et sinon que pense tu de la pédale d'Overdrive Electro Harmonix Big Muff Pi ? Et de la Boss ODB 3 ?
Laquelle tu prendrais a ma place ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
J'ai la boss par contre j'ai pas éssayée l'autre et la boss est très criarde. Elle est pas mal mais difficile à régler et souffle pas mal (c'est peut etre ma basse) Donc pour moi je suis pas vraiment fan... L'autr je sais pas mais toute dépends aussi l'utilisation que tu veux en faire, le boss est très euh ben le contraire de clean on va dire

Miliouz la K5 est très jolie mais je peux pas l'acheter c'est une droitière !

Métal-bass j'ai testé la BOSS ODB3 au magasin c'est vrai qu'elle est difficile a régler et le vendeur ma dit que la Electro Harmonix était mieux donc j'attends qu'il en reçoit pour la tester mais merci de ton avis
smile

Mais tu peux avoir une Yam a 700 peut-être pas neuve mais d'occaz

Il n'y a pas de soucis Miliouz !
Ben j'aurais un budget de maximum 800 en négociation avec mes parents !
Ben pour les Yamaha why not ! Faudrait me montrer les modèles 5 cordes qui existe en gaucher !

Ok ok merci j'irais voir à quoi elle ressemble :) !
Et sinon avec ce budget y'aurais quoi d'autre ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
J'ai entendu beaucoup (énormément) de bien de Fame c'est la marque que produit mayones pour musicstore donc pas de possibiltés de tester à moins de te rendre en Allemagne ou de trouver quelqu'un en ayant une. De la super basse à ce qu'il parait très bonne lutherie et même micros que sur warwick. Y a ça qui a l'air de gérer pour du métal: http://www.musicstore.com:80/en_EN/EUR/Basses/Electric-basses/Fame-CS-Baphomet-G...
Sinon Sanberg aussi ça a très bonne réputation regarde du coté du modèle Ken Taylor ou de la PM5

Oula 1500€ ça commence a faire une somme quand même et la Fame j'aime beaucoup remarque j'adore WW donc bon ! Sandberg j'aime bien aussi mais c'est très typé Fender quand même donc je voudrais autre chose comme forme de corps !
La TRB c'est justement la Yamaha que j'avais testé j'aimais beaucoup d'ailleurs !
J'avais faillit la prendre en Violet/Bleu ( je sais pas exactement la couleur )

Schecter Elite Custom 5 cordes ça vaut quoi ?

J'aime trop le style de Fame love je ne les pas encore vue en amérique mais j'espère qu'elle viendra et qu'elle ne se perdra pas en chemin^^

Non elle est Orange !
Mais sinon elle est bien ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ouai yamaha c'est du bon pour schecter je sais pas

Ah merde je croyais qu'il parlé de la Schecter la Yamaha est bien Purple et je sais qu'elle est bien je l'avais test :)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je crois que schecter pour du métal c'est pas mal mais à vérifier

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, joue, besoin, bassiste, sachant, quelle, cordes, amis, precision

+