Mais si on s'habitue vite comme tu dit il ne devrait pas y avoir de soucis ! Ah et sinon que pense tu de la pédale d'Overdrive Electro Harmonix Big Muff Pi ? Et de la Boss ODB 3 ? Laquelle tu prendrais a ma place ? Métal-bass j'ai testé la BOSS ODB3 au magasin c'est vrai qu'elle est difficile a régler et le vendeur ma dit que la Electro Harmonix était mieux donc j'attends qu'il en reçoit pour la tester mais merci de ton avis ![]() Ben j'aurais un budget de maximum 800 en négociation avec mes parents ! Ben pour les Yamaha why not ! Faudrait me montrer les modèles 5 cordes qui existe en gaucher ! Et sinon avec ce budget y'aurais quoi d'autre ?
http://www.musicstore.com:80/en_EN/EUR/Basses/Electric-basses/Fame-CS-Baphomet-G...
J'ai entendu beaucoup (énormément) de bien de Fame c'est la marque que produit mayones pour musicstore donc pas de possibiltés de tester à moins de te rendre en Allemagne ou de trouver quelqu'un en ayant une. De la super basse à ce qu'il parait très bonne lutherie et même micros que sur warwick. Y a ça qui a l'air de gérer pour du métal: Sinon Sanberg aussi ça a très bonne réputation regarde du coté du modèle Ken Taylor ou de la PM5 La TRB c'est justement la Yamaha que j'avais testé j'aimais beaucoup d'ailleurs ! J'avais faillit la prendre en Violet/Bleu ( je sais pas exactement la couleur ) ![]() Mais sinon elle est bien ? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, joue, besoin, bassiste, sachant, quelle, cordes, amis, precision
+