![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Muse c'est c'est c'est... mon groupe préféré! j'adore c'est du bon son , la voix de Matt est rare et trop belle, et ses mains aussi (pour le piano et la gratte bien sur^^ !! Dom joue trop bien de la batterie et Chris est un des meilleur bassiste!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'aurait qu'une seul chose à dire sur Muse. ....... En fait Muse est un groupe tellement génialisime que je ne peut rien dire en un mot. Ils sont vraiment trop fort. C'est un groupe atomiquement formidable. Leur musique est si riche, si belle (de même pour les paroles^^) qu'ils peuvent vous transporter partout. J'ai eu la merveilleuse chance d'aller à leur concert le 14/12/06, et en plus j'étais juste devant. Ils déchirent tous. Leur show est fabuleux. Pendant le concert je n'étais plus à paris bercy mais dans leur monde à eux. Personnellement c'est dure de choisir une chanson, j'adorerai toutes savoir les jouer (un jour peut être ![]() Pour finir: VIVE MUSE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A ciao Maintenant on a un beau zenith ttout neuf!!! Y'a plein de pointures qui vont passer!! Quoique là pour 2007 je crois que c'était le dernier concert bien (à part peut être Deep Purple)... PS: Le seul hic : ils ne disent rien pendant leurs concerts ce qui est ... frustrant mais bon on les pardonne. ![]() Ralala mais quels grands artistes !! ![]() ![]() donc voila! on peut encore remercier les Foo Fighters et les Red Hot de les avoir lancer ya 8 ans! ![]() Je les ai vu a Arras en juin et à lille en décembre, et leurs shows sont vraiment exceptionnels !! A voir !! ![]() Tous leurs albums sont excellents mais ils ont tout de même bien changé de style dans Black holes and revelations,du coup j'ai un peu moins aimé(j'ai pas dit qu'il était pas bien,hein,attention!).Je trouve que leur musique devient un peu trop "héroïque"... N'empêche que Muse,ça déchire bien!! ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, Matthew chante superbement bien!!! ![]() serieux!! je me sens mal et hop! ![]() ![]() ![]() et pas de critique!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+