aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN !
![]() ![]() concert le 23 juin au Parc des Princes, qui y va ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
ça va c'est pas non plus insurmontable 55 €, fais-toi offrir par quelqu'un et participe un peu au pire :p
demande 10 € a tes parents, 10 à ton oncle, 10 à ton grand pere et 25 € ensuite c'est faisable, non ? bonne chance en tous cas ! moi j'y vais alors on se verra peut-être là-bas :p bon ok on se connait pas mais on fait ce qu'on peut... ![]() ![]() mais bon on peu toujour rever ![]() i faut absolument voir le petit concert a astoria en 2000 qui est vachement ecnorme avec leur premiere petite impro ![]() MUSE est le meilleur groupe du monde ![]() ![]() l'espoir existe... ![]() Ce groupe est tout simplment incroyable... Leur quatre album sont tout aussi différent les uns que les autres mais toujours aussi exellent. Mattew Bellmay est incroyable en concert.Il danse saute toujours autant acrochés à sa guitare. Il y aurai tellement de chose à dire sur ce groupe qui restera surement dan sl'histoire du rock !!! tianna a écrit : aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN ! Moi et j'ai tellement hate d'y etre. ![]() Je suis allez les voir a bercy le 15/12/06 je vais allez les voir au parc le 23/06/07 et j'ai failli allez les voir a Arras a la premiere dates française de la tournée BH&R . J'aurai du y allez ils avaient jouer showbiz et maintenant il l'a joue plus ![]() ![]()
Voilà eh bien j'ai créée un forum il y a 2 mois nous sommes 100 aujourd'hui et tous les jours il y a encore de nouveaux inscrits. Les âges varient beaucoup de 14 à 27 je crois. Venez nous rejoindre si vous êtes fans et partager votre passion avec nous
![]() Voici l'adresse : muse.exprimetoi.net A bientôt ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+