Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pierre Bensusan et son magnifique album "intuite" avec une seule piste de guitare et sans paroles, est un véritable magicien de la guitare folk. la musique qui sort de son instrument m'ensorcèle. Son style est un mélange de milles traditions, orientale, ibérique, celtique , jazzy.
Tommy Emmanuel fait partie de ces "félés" de la guitare accoustique
musique tonitruante,il est un virtuose fan de chet atkins. il joue a 200 a l'heure, saute, fait du djembé sur sa table d'harmonie, c'est un fou . IL laisse tout le monde sur le cul.
Bref je vous conseille ces deux guitaristes.(forcément, je pourrais citer joe satriani, steeve vai, john petrucci.....que j'adore comme tout le monde .)
smile_cool

note-16 rien que le fait qu'un guitariste aime ce qu'il fait, le montre, et tente de donner du plaisir à ceux qui l'écoute fait de ce guitariste un bon guitariste note-16
image du forum
[] [/]

Pour moi sa sera marcel dadi smiley-guitar maitre

chrys73
chrys73 a écrit :
Slash (Guns N'Roses), Angus Young (AC/DC), et celui de Led Zeppelin bravo love maitre bump

Pareil icon_cheesygrin le fabuleux violent2 AnGuS violent2 et Mr SLASHHHH

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
mon guitariste préféré c'est pas le plus technique.
C'est le mec qui arrive dans n'importe quel pays de cette planète et qui trouve des musicos qui connaissent tous ses morceaux.
j'ai nommé
-rrrraaaatatatttta-
roulement de tambour-
rrrrraaaaatatatata-
sa magnificence-
rrrrraaaatatatatata
maitre chuck berry maitre

Le choix est dur .... je dirais ..... Raaaaah c'est chaud !

love Keziah Jones, Angus Yong et le guitariste de Black Sabbath, mais je ne connais pas son nom ....

maitre Ah oui Ramon Sanchez aussi, parce que j'ai eu de bonnes occasions de le cotoyer !

eddie van halen

Pour ma part, le meilleur guitariste actuel serait Matthew Bellamy icon_cheesygrin mais si on remonte un peu jimi hendrix est loin d'être mauvais ça c'est sûr maitre

airbus

9 messages
Gratteurs bonjour
Avez vous essayé de jouer J.F Lalanne ? Moi, oui et j essaie encore, dur,dur,;;
si vous avez une combine , faite moi signe, merci
airbus.

Sans hésiter: Jimi Hendrix!
ou alors Jimmy Page?
AH! je sais plus!.....
sad
Ah zut c'est du vieux!

BEn pour l'actuel.. euh..
hum hum..

*je réfléchi*

Ah oui...

*erde
Ben harper bien sûr!

jimi hendrix (bien sur) Daron malakian (que je préfére en guitariste que chanteur)
django Reinhardt le guitariste de led zep retiens jeamsi son nom celui d'ACDC et pis plien d'autre

Je dirai Wes borLand(limp Bizkit), ou celui de rhapsody. razz

slash c celui ka le plus de classe

Et Robert Cray!!! maitre

moi pour ma part j'en ai beaucoup celui qui surpasse tout le monde c'est bien Slash! bravo ensuite il y a zakk wylde et le reste que j'aime bien ensuite ex: jimmy page, popa chubby, randy roads,dimebag darrel...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+