Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimebag darrell!
il savait tout faire...

las

Lee Ritenour et Joe Pass !!

Salut tout le monde
pour moi mon guitariste préféré c'est
maitre maitre maitre love love smiley-guitar M smiley-guitar love love maitre maitre maitre
il est trop fort ce mec et je suis étoné que il y ait pas plus de personnes qui le cite

Moi mon guitarriste préféré (ca a surement été déja dit , mais j'ai la flemme de tout lire) , c'est STEVE VAIL !!!!

Il vient du notre planete (endin je pense !) smiley-guitar = maitre

Mes guitaristes preferes sont evidemment Uli Jon Roth, Ritchie Blackmore et Rudolf Schenker. icon_cheesygrin
J'aime bien Dave Murray aussi.
smile_cool

moi(lol)
Robbie Krieger (doors)
smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je dirais john frusciante,tom morello et john 5

Et Steevie Ray Vaughan on l'oublie trop souvent pourtant ce mec était un DIEU, dommage qu'il nous est quitté si vite.... maitre love comme Hendrix d'ailleurs love

moi mon guitariste préféré en classique c'est nicolas de angelis d'ailleur si certains sont en possession de ces tablatures je suis preneur sinon pour le reste je les trouve tous très fort

Al Di Meola aussi smile

Mes guitaristes préférés sont Ron thal(du groupe Bumblefoot) et Kurt Cobain car j'aime bien leur style smiley-guitar

brkcoda sans hésiter Elliott Smith et Kurt Cobain, Steve Vai, Dire Straits... brkcoda [img]

SLASH,SRV et mark knopfler

dnt

angus young jador son "duck walk" même si c'est pas lui qui la inventé je sais!!!mais j'adore ces vidéos!!! bravo

dnt smiley-guitar

dnt

dsl je suis partie sur angus et j'ai complètement oublié un dieu kurt cobain j'adore son regard!!

dnt smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+