Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
micke33 a écrit :
T'inquiète pas, Dr. Jeguil vat tout nous expliquer micro bravo

J'aimerai beaucoup, mais là je ne comprend pas grand-chose ! hum

Salut si jamais, pour un bon metronome gratos....

Il y en n'a un exellent sur se site a telecharger.

Malgrés que c'est dit version d'essai,j'ai se metronome et il est 100% fonctionelle pour bosser le rythme.Le coté payant c'est les petits + a coté,boulot en triolet ,sextolet,double croche etc...
http://www.guitar-online.com/metronome-mesures-asymetriques.htm

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il s'est planté de topic celui-là ?!! icon_redface

Je sais pas de qui tu parle,mais moi certainement pas.

Puisque la personne,cherche un metronome un peu plus loin au debut de se topic.

Et puis en meme temps le metronome, c'est l'outil du debutant et de

l'expert

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
OK, mais il y a plus d'un mois et demi, en plus il en voulait un vrai, pas un virtuel alors comprends mon désarroi, quand j'ai vu ton post !
Mais je n'ai pas été le seul a ne pas comprendre... wink

Ba quand t'ai nouveau sur un forum ou ailleurs ont te teste,je ne voulais pas posté de la merde et j'avais pas fait attention qu'il en voulait un nouveau!

Sinon ba sa peut toujours servir pour un futur apprenti,il sera ou trouver si jamais il tombe dessus sans se ruiner.

C'est toujours sympa non!

sur se +++

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouf,ça remarche
bravo phil
j'ai eu le meme probleme mardi soir en essayant les gammes de "dani",j'avais pris la "strat" mais pas le bon fauteuil...mauvaise positon et mal au doigt et poigné
pour tes accords,tu les apprend comme ça ou alors tu joue des morceaux ? (knocking on heaven's door) essaye si c'est pas encore fait

micro Bonjour tout le monde ! Phil Je ne connais pas les accords que tu as appris, mais comme morceau, tu as par exemple "Hey Joe" que tu peut faire en : Do, Sol, Ré, La, Mi,, je pense que tu connais la mélodie elle a été reprise en français par Johnny Hallyday . Se sont tous des accords à 3 doigts. smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=yYMgmSmAYI0

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Bonjour a tous ,bienvenue malicious ,he bien j en suis toujours a pratiquer les accords faute de temps + fatigue .Il semble que plusieurs d entre-vous progressent rapidement smiley-guitar ( jaloux <---- violent2 ) Il y a une chose de bon c est que les accords sonnent assez bien . Bon ou mauvais d en rester la ? pour l instant j en sais rien ( question motivation ) . Bonne pratique Messieurs wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Bon ou mauvais d en rester la ? pour l instant j en sais rien ( question motivation

pour ma part je sais pas si c'est mauvais,j'en suis pas encore la,mais je vais essayer de me mettre sur "hey joe" (version accord) car je l'ai déja essayer en version normal et c'est trop dur pour l'instant sad et sur "knocking on....."

thewarluck

Petit causeur
57 messages
d'en rester la ,ce que je veux dire en fait c est de pratiquer ce que je sais , je change les effets d ampli et cela reste plaisant , bien sur pas facile se lancer sur un morceau , la pratique et encore la pratique un jour ce sera plus naturel smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
tout comme moi icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke
j'essai tes enchainement d'accord sur "hey joe" ben ça sonne pas terrible,j'reconnais pas la chanson
suis trop nul sad

Manue, Je t'ai envoyé un mail, vois ce que ça donne ! smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+