jjt50 a écrit : Salut à toi vieux roublard. Salut jjt50, Je crois que tu as 79 pages de retard ![]() ![]() ![]() ![]() Wow ! Super hélico ! Je m'y met moi aussi mais avec un électrique pour l'instant ![]() La musique ressemble à celle de vangelis je crois Bonne continuation à vous. ![]() ![]() ![]() ça va finir par devenir un rituel,déja que j'ai eu du mal a trouvé ce que j'allais vous jouez,pourtant c'est pas les tabs qui manque dans l'ordi micke il est super ton matos,ça doit envoyer dur ![]() ![]() ça a donné quoi "statut quo",c'est ce que tu recherchais ? shadowsfan elle est excellente ta vidéo,ça doit etre baléze a piloter un engin pareil !!!! ![]() phil on veut la vidéo des 60 accords à la minute ![]() ![]() ![]() bon maintenant faut que je repasse tout le post page par page pour retrouver les exercice de dani...au fait vous pensez pas qu'il devrait nous faire un stage au mois d'aout ![]()
Manue, ça vat je suis en maison individuelle, et pour Status Quo ça m'a aidé à trouver la rythmique, pas si facile que je pensai d'ailleur !
![]() ![]() ![]()
Salut, bandes de jeunes,à demain ! !
![]() micke33 a écrit :
Salut Micke & Les Seniors Dynamiques ![]() ( Et aussi les Juniors Neurasthéniques …......) je plaisante hein ….... ![]() Merci infiniment Micke pour ces brillantes explications et ces photos .. C'est vraiment du Bon & Beau travail de sonorisation et d'amplification ..( Bravo ! ![]() ( J'ai copié – enregistré - imprimé ... ![]() Encore une question , est-ce qu'il y des lampes dans tes amplis ? J'ai toujours des hésitations entre un ampli à lampe , et un valve réactor .. J'hésite encore entre le VOX AC 30 C2 & le VOV AC 30 VR … Pour obtenir la chaleur , le grain du son lampe faut quand même pousser le volume assez fort ( ce n'est pas bien possible chez moi en fin pas toujours ) sinon ça sert pas à grand chose d'avoir des lampes , enfin c'est ce j'en déduit … Mais je ne suis pas sur de ce que je déduit ….? Comme toi je recherche le son amplitude , disons un son très " Spatial " et Cristallin ... ( Bon j'aime aussi jouer en son saturé , mais pas les grosses saturations très denses , très hard , très métal , j'ai eu aimé , mais ce n'est plus ce que je préfère … ) Pour mon matos j'ai opté pour le Multi Effets " VOX Tonelab ST "… Dont voici une démo , assez intéressante puisque ce multi effet fait office d'ampli , il est directement connecté à la sono , donc sans passer par un ampli guitare … Et c'est plutôt pas mal …. http://www.youtube.com/watch?v=DoSEFiipVlM Donc me demande -je ? Est-ce qu'avec le Tonelab St et le VOX AC 30 VR , je n'obtiendrais pas ce son spatial ? (Dans le Tonelab ST , il y a une lampe 12 AX 7 ) J'ai aussi l'intention quelque soit l'ampli VOX ( lampe ou valve ) d'y rajouter un Baffle , pour faire un " Stack "( Pour la qualité du son mais aussi pour le visuel … ![]() Et puis dans l'avenir j'aimerais aussi me monter une petite sono , pour mixer tous les sons , & avoir ce son spatial , je ne sais pas encore trop comment …. Mébon j'trouverai bien quelqu'un de Charitable ![]() ![]() Merci encore Micke … ( Pour le présent & pour l'Avenir … ![]() shadowsfan a écrit :
Bonjour Shadowsfan C'est très " Shadowsien " ça comme pensée … Mais Ça me fait très plaisirs …. ![]() Bravo pour la vidéo de l'hélico ... ![]() J'ai eu aussi fait un peu de modèlisme mais sur terre en voiture ( Enfin disons plutôt que j'accompagnais mon fiston , en temps que mécano …... ) On avait une 1/10ème " Toyota Castrol " , c'était pas le top , on passait plus de temps à démonter la bougie et le carbu ![]() Mébon ça me rappelle de bons souvenirs … ( Je vais laisser digérer le matos de musique a ma femme , et après je lui parlerai éventuellement d'une Ford GT 40 en 1/12ème …...... ![]() ( Je me demande comment cela se fesses que c'est toujours les femmes qui commandent ? ) Merci pour vos commentaires sur ma petite vidéo ![]() ![]() ![]() Je vous donne le titre de la musique : Hélicopter (ben oui !) par les Spotnicks. Alle, je ferme la parenthèse et retourne à mes gammes, mes 3 accords et mon apache ![]()
Dani-b ,peut-etre lui chanter une belle petite sérénade toute douce et sensuel et lui dire que ca sonnerait mieux avec une guitare , 1 ampli et une super tonelab , question de bien casser la glace
thewarluck a écrit :
Elle a bonne presse, mais pas vendue en France à ma connaissance. ![]() ![]() Citation : ( Elles vont toutes se jeter sur toi !….Manuueeeeeeeeeeee …......... dani je devrais porté plainte ![]() ![]() ![]() j'ai essayer la nouvelle version de "fume dans les toilettes",que j'ai passé plutot bien ( a part sur le retour 01,ça sonne bizarre),j'ai pas grand mérite ceci dit car le 35-57,j'en bouffe tout les week-end....tout ça pour dire que j'attend toujours que ma femme me saute dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle trés bien,trés heavy ta version,surtout avec l'overdrive shadowsfan a écrit :
elle a l'air bien ,j'ai écouté les spécificités,en plus en naturel elle est superbe! http://www.nantelmusique.qc.ca/product.aspx?pid=2470&lang=fr&cid=2 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+