Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rachel54 a écrit :

alan_c a écrit :

Notre Amie Rachel n'a aucun vilain défaut …. love
http://www.youtube.com/watch?v=mLHI1J6wj84

je n'avais pas vu ce lien quand j'ai écrit sur l'autre post, très naÏvement comme d'habitude ...............tu vas encore te moquer

bon allez, ensemble !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ha oui ça va " Donner " dans les VOSGES …... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

( N'oublie pas la crème .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
http://www.youtube.com/watch?v=mA7-QkiXnSg&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3JQzIe1LKH0&NR=1

Bonnes NOCES Rachel .. icon_cheesygrin smile_cool

jeguil
jeguil a écrit :

rachel a écrit :
et là j'arrive me faire plaisir quelque soit l'instrument...

Rachel, là tu exagères, il y a des moins de 18 ans qui lisent tes posts, un peu de retenue...!!! icon_cheesygrin
Là je suis mort de rire ! hammer

Jeguil, t'es comme tous les quinqua (et plus).... rien qu'un vieux c*ch*n icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle chance nous avons! nous le savons!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
quelle chance nous avons! nous le savons!

Et ça permet de rester "clean" bump bump bump
Bon, j'ai pas pu m'empêcher non plus!
Ok, je Phil smyleybleu

File icon_cheesygrin

Je redeviens sérieux. icon_cheesygrin

Deux questions à la communauté :

1/ Comment faire pour mettre un texte en signature et le conserver d'un message aux suivants ?

2/ Gros problème avec l'index de la main gauche (Jeguil !! NON, pas de sous-entendu !! hammer hammer )

Vu mon âge certain, j'ai de la difficulté à plier "dans l'axe" ce fichu index. (Jeguil, j'ai dit NON !!! hammer hammer hammer )

De ce fait, j'arrive difficilement à atteindre les 3ème et 4ème cases et j'utilise souvent l'auriculaire à la place de l'annulaire pour atteindre la 3ème case.

Y a-t-il un truc pour pallier à ce manque de souplesse dû à lâge, ou c'est fichu pour moi ? endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,pour la signature, il faut que tu l'écrives en postant ton prochain message,
parce que si tu édites pour l'ajouter ça ne tiendra pas !

pas grand chose à faire pour ton index (jeguil n'a pas entendu icon_cheesygrin )
mais moi qui ai de petites mains,je place souvent l'auriculaire à la place de l'annulaire
et ça va...
sinon,trouve des exos pour assouplir les doigts ...

OKy, Merci Chipie wink

Faudrai que je me trouve aussi des exos pour assouplir toutes les articulations smyleybleu smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça existe! mais c'est réservé aux adultes! (tu vois quand Jeguil ,'est pas là les Saka dansent!)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça existe! mais c'est réservé aux adultes! (tu vois quand Jeguil ,'est pas là les Saka dansent!)

Pffff , quelle génération smyleybleu smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi ! mais c'est cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et ça garde jeune! comme ça on ne sens plus son âge.

shadowsfan a écrit :
OKy, Merci Chipie wink

Faudrai que je me trouve aussi des exos pour assouplir toutes les articulations smyleybleu smyleybleu

Flexion / Extention ....... et Planté de baton ...... bump

alan_c a écrit :

shadowsfan a écrit :
OKy, Merci Chipie wink

Flexion / Extention ....... et Planté de baton ...... bump

Ah, non endesaccord1 endesaccord1 J'ai horreur du ski et de la neige smile_cool

shadowsfan,
il n'aime que les sticks (RC)!!!!
là, j'ai mis dans le mille!
hein shadowsfan, va bien ton hélico?????? bravo
Moi j'ai un VGM, 2 mètres d'envergure, 50cc, fais 5 vols cette année, c'est dire si je suis bien dans ma tête!
Heureusement, j'ai ma gratte! smiley-guitar
Passé tout à l'heure chez mon luthier, je me suis excusé d'avoir été autour des pontets, j'aurais dû l'en avertir avant de le laisser faire un chechup de ma guitare!
Il n'a pas relevé, il semble même tout à fait d'accord avec le principe d'essayer de régler soi-même sa guitare (quitte à la dérégler complètement), il est passé par là, et trouve donc normal qu'on essaye, sa première guitare ayant fini en pièces détachées!! icon_cheesygrin
Finalement, j'avais donc mal interprété ses propos, sans doute était-il de moyenne humeur et moi moins réceptif (ou un peu plus à crans); un gars sympa et sans doute bien au courant de son métier, à garder précieusement!!!
Peut-être encore ma tête à l'envers! violent2
A+
Phil

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadowsfan a écrit :
Comment faire pour mettre un texte en signature et le conserver d'un message aux suivants ?

Il faut que tu écrives sous "Votre signature " en bas de la fenêtre de message et ça restera tout le temps ! wink
Pour les doigts, je pense que c'est fichu, faut juste trouver un autre moyen de les poser. Moi c'est le genou qui me tracasse mais ça ne m'empêche pas de jouer ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+