Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as bien fait de migrer dans ton grenier!

10 mois c'est pour "par coeur", c'etait pas une question de dechiffrage ou de doigtés mais de memoire !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah...la mémémoire, ça craint aussi pour moi endesaccord3

et à l'époque je ne chantais pas !!

j'ai commencé vers mi janvier cette année, ça fait drôle de penser à ce chemin parcouru en peu de temps finalement....

et là j'arrive me faire plaisir quelque soit l'instrument...

il ne faut pas que Phil abandonne ou se fasse peur !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il aime ça,s'il se fait peur ,il reprendra quand même sa gratte!

il ne faut pas se dégouter c'est tout,donc il faut apprendre tout en jouant
avec plaisir...il ne faut donc pas apprendre des trucs trop difficiles...

j'espère bien ....

sur ce je te souhaite une bonne nuit, je travaille demain matin ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tcho !

rachel54 a écrit :
oui des trucs abordables....

sur ce je te souhaite une bonne nuit, je travaille demain matin ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
rachel a écrit :
aujourd'hui j'ai migré près du grenier...pas de télé...et je joue sans culpabiliser !!!

T'as raison, je pense que toute ta vie tu l'a consacrée aux autres (mari et enfants), aujourd'hui pense à toi et fait toi plaisir (je veux dire avec la musique, hein !) tu y as droit, c'est ce que je me suis dit depuis 2 ans, mais on ne peut pas rattraper le retard ! wink icon_cheesygrin

rachel a écrit :
et là j'arrive me faire plaisir quelque soit l'instrument...

Rachel, là tu exagères, il y a des moins de 18 ans qui lisent tes posts, un peu de retenue...!!! icon_cheesygrin
Là je suis mort de rire ! hammer

+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais mettre dans ma signature que mes posts sont déconseillés aux moins de 18 ans,!!!!!

[quote='rachel54']+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais mettre dans ma signature que mes posts sont déconseillés aux moins de 18 ans,!!!!! [/ quote]

Rachel tu as beaucoup d'humuuuur …..... Heureusement ...... smile_cool
Il en faut avec des <énergumènes > comme il y en a dans ce topic … hammer

Notre Amie Rachel n'a aucun vilain défaut …. love
http://www.youtube.com/watch?v=mLHI1J6wj84

rachel54 a écrit :
...

Salut à tous,
rachel, aucun risque, ce genre de vidéo a plutôt tendance à me remonter l'énergie, je ne suis jaloux en aucun cas, je prends donc les autres comme exemples sans aucun complexe! bump
Bien sûr on trouve toujours meilleurs que soi, c'est pas une raison pour laisser tomber les bras! hammer
Je file à ma guitare, mon épouse n'est pas là, j'en profite!
A tantôt
Phil

philb58 a écrit :

rachel54 a écrit :
...

Salut à tous,
rachel, aucun risque, ce genre de vidéo a plutôt tendance à me remonter l'énergie, je ne suis jaloux en aucun cas, je prends donc les autres comme exemples sans aucun complexe! bump
Bien sûr on trouve toujours meilleurs que soi, c'est pas une raison pour laisser tomber les bras! hammer
Je file à ma guitare, mon épouse n'est pas là, j'en profite!
A tantôt
Phil

Oui c'est ça " Phil Collins parce que tu Gene Esis "….. bump bump hammer hammer
( Désolé Phil je n'ai pas pu résister … icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

http://www.youtube.com/watch?v=TekJnD8_iIQ&feature=related

Non rien .........Bonjour smile_cool

alan_c a écrit :

Notre Amie Rachel n'a aucun vilain défaut …. love
http://www.youtube.com/watch?v=mLHI1J6wj84

je n'avais pas vu ce lien quand j'ai écrit sur l'autre post, très naÏvement comme d'habitude ...............tu vas encore te moquer

bon allez, ensemble !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+