avec tous ses grelots c'est une momie trouvère ! ![]() ![]() je file hanter vos nuits de mon abominable apparence! ![]() A demain, nuits difficiles en ce moment, je tâche de compenser en allant dormir un peu plus tôt! Non sans jouer un peu de la guitare et passer vous taquiner ![]() A+ Phil très efficace ! ![]() mais contrairement aux idées reçues, ça ne sert pas qu'à améliorer sa qualité de sommeil,mais la totalité de sa vie! (je ne parle pas du "yoga Nidra " commercial ) philb58 a écrit : Grrrrr, Salut Phil ![]() Ouais ça se voit que tu ne dort pas bien en ce moment ….. T'as vraiment une tête de " déterré "….. ![]() Alain philb58 a écrit :
Heueee non Phil chui pas d'accord ![]() Elle est jolie la momie avec ses bandelettes à rayures ..... ![]() Çà l'a fait très " bandelante " … ( Vous fâchez pas hein …... . ![]() Alain puisque vous etes dans une période un peu gore ![]() voici un petit lien qui va vous montrez toutes les pochettes d'album d'IRON MAIDEN depuis leur début les dessin sont fait par Derek Riggs et sont rempli de détails si on les observes bien ![]() http://www.maidenfrance.fr/galerie/galeries_1_albums.html y a juste a cliquer dessus pour agrandi l'image ![]() ![]() ![]() ![]() ça gratte toujours la miss? j'ai trouvé un moyen d'enregistrer proprement , le résultat va souvent à la poubelle , mais çà m'aide à mettre le doigt sur les trucs moches !!!! parfois je ne joue que pour chanter....parfois je joue bouche fermée que pour la guitare.... ça depend... mistral gagnant en apeges, j'arrive mieux en rythmique... j'ai tenté des battements rythmiques plus costauds!! ...juste tenté.... et toi... ![]() ![]() ![]() et bon flamenco ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+