jeguil a écrit : D'accord chip' mais il faudrait qu'il me donne la grille d'accords, le tempo, le style, etc. c'est plus simple si je fais la basse sur ses accords. Il suffit juste qu'il soit bien carré sur sa rythmique ! oui ,je pense que s'il te donnait les accords et le tempo ça serait bien, ça aiderait Manue à rester carré ,de travailler sur la ligne de basse... je vais y pensé.....faut que je retrouve les accords (ça devrait pas etre trop dur) et que je cale un tempo dessus,comme ma premiere compo,celle la jeguil peut se caler dessus tout a été donné ![]() d'ailleur une version avec la batterie est en cours ![]() alan_c a écrit :
sans rancune aucune d'autant que tu a l'air de lire au travers des autres les travers des autres, j'espère que cette fois c'st la bonne, que tu vas rester une bonne fois pour toute, sinon je me fache en vrai ![]() prends ta gratte quand ça va pas, pour moi c'est ma bouée de sauvetage, alors je te comprends t'inquiete, j'ai un sale caractère, souvent ça part direct et comme a dit je sais plus qui, oui j'y vais fort, peut etre aussi trop de galères à trainer qui me rendent teigneuses, désolée, je vais essayer de fermer mon clapet ![]() wolakota a écrit :
Salut Wola, content de t'entendre, enfin, te lire serait plus juste ![]() Je constate, non sans une certaine tristesse, que toi aussi tu as une croix à trainer!!! ![]() Et en parler fait parfois le plus grand bien, surtout à des "étrangers" qui tendent une oreille attentive (ou un oeil attentif), je pense que chacun ici se doit de tenir ce rôle à son tour! Bienvenue au club, et pas de coup de gu..le, on en a déjà tous assez ch..er comme ça! Comme si nous étions tous autour d'un feu de camp à écouter les autres jouer de leur mieux, tantôt un rock bien disto, tantôt un blues plein de chagrin et d'amertume! A chacun d'y trouver son bonheur, et à tous de se serrer les coudes pour aller de l'avant! ![]() VIVE NOUS!!!! Phil ![]() ![]() et bien aujourd'hui c'etait journée plage ![]() la chance d'habiter a 15 min de la mer ![]() si je me fais moins présent dans les heures qui viennent pas de panique.....j'ai quelques problemes de connection ![]() ![]() sans rancune aucune d'autant que tu a l'air de lire au travers des autres les travers des autres, j'espère que cette fois c'st la bonne, que tu vas rester une bonne fois pour toute, sinon je me fache en vrai ![]() prends ta gratte quand ça va pas, pour moi c'est ma bouée de sauvetage, alors je te comprends t'inquiete, j'ai un sale caractère, souvent ça part direct et comme a dit je sais plus qui, oui j'y vais fort, peut etre aussi trop de galères à trainer qui me rendent teigneuses, désolée, je vais essayer de fermer mon clapet ![]() Pas de problème Wola je sais ce qu'est la " Maladie des Emotions "…... Sur les forums si les échanges ne sont que virtuels , les émotions qu'ils procurent sont bien réelles .. ( J'ai parfois tendance à l'oublier ….... ) Je suis ce que l'on appelle un " excessif " de la vie ( enfin beaucoup moins maintenant ) je le suis aussi souvent dans mes écrits ….. Donc je comprend que parfois cela peut excéder certaines personnes … Sans rancune Wola …... ![]() Bonsoir Tout le monde ... ![]() Alain ![]() ![]() ![]() recoucou les amis(es)
voici ma premiere compo "manue" avec une piste batterie (merci TAM)
manue22 a écrit : voici ma premiere compo "manue" avec une piste batterie (merci TAM) http://www.4shared.com/audio/wHzlluU9/Manuebatterie.html Salut manue, Faut absolument se le garder ce TAM, y fait pas dans la dentelle!!!! ![]() Super ce rythme, la batterie, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est pas possible de s'en passer! ![]() Tu le laches pas pas hein manue, tu le laches pas!!!!! En tout cas, tu peux lui transmettre mon chapeau, un vrai plaisir à entendre! ![]() ![]() Puis c'est finit tout ça, vont finir par nous fiche des complexes ces deux là!!!!! ![]() ![]() Phil ç'est vrai qu'il est balaise ce TAM avec ça batterie,malgré les defaults du morceaux,il arrive a nous sortir des trucs ![]() ![]() ![]() et c'est tout simplement un Partochard....comme nous au fait,il ma fait peur ton AVATAR (c'est pas eddy) bien venu au club trash/death/neo metal ![]() ![]() meme si Iron Maiden,c'est trés soft voici une de mes préférés http://www.youtube.com/watch?v=K97buB_f9K0&playnext=1&videos=5CVzfX5L7f0 t'as de la chance, j'ai changé d'avatar, mais il n'apparait pas chez moi, peut-être une question de navigateur?!?! Quand j'ai vu le tiens, ça m'a donné une idée; j'avais dans une biblio un vieux bouquin sur des histoires à faire peur (j'aimais bien quand j'étais jeune, c'est dire l'age du bouquin en question ![]() J'ai scanné la couverture et je l'ai prise pour avatar, mais je ne sais trop si je vais garder cette image un peu "horror", ce n'est en rien un aspect de ma personne (ou alors dans quelques années, quand je serai "repiqué" et uniquement les nuits de pleine lune ![]() ![]() Phil moi je le vois ton horrible avatar! ![]() bravo à ceux qui s'expliquent et se reconcilient......... bravo à tam et Manue! vive nous comme dirait un célèbre partochard ![]() ![]() ![]() chipie.foxtrot a écrit : c'est pas une question de navigateur! appuies sur la touche F5 de ton clavier ! Merci pour le conseil, j'ai appuyé sur F5 .... et je me suis fait peur ![]() Ben quoi, il est pas plus laid que celui de manue!!!! ![]() Horrible, horrible, vous en donnerai moi des horribles!!! ![]() Et toi alors, chipie, avec ta momie enturbannée, ça vaut pas mieux! (on est en plein règlement de comptes ici, ça va mal finir ![]() ![]() ![]() A+, je vais gratter un peu! Phil PS: que j'aime bien passer par ici, c'est toujours un plaisir de vous y rencontrer!!!!! rachel54 a écrit : bonsoir à tous et toutes! + 10000000000 et surtout bravo a Tam |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+