Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
D'accord chip' mais il faudrait qu'il me donne la grille d'accords, le tempo, le style, etc. c'est plus simple si je fais la basse sur ses accords. Il suffit juste qu'il soit bien carré sur sa rythmique ! wink
En plus, comme c'est un truc qu'il compose, je ne saurais pas comment tourner ça à sa façon à lui ! sad

oui ,je pense que s'il te donnait les accords et le tempo ça serait bien, ça aiderait Manue
à rester carré ,de travailler sur la ligne de basse...

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je vais y pensé.....faut que je retrouve les accords (ça devrait pas etre trop dur)
et que je cale un tempo dessus,comme ma premiere compo,celle la jeguil peut se caler dessus tout a été donné icon_cheesygrin
d'ailleur une version avec la batterie est en cours wink

alan_c a écrit :

wolakota a écrit :
t'en a pas un peu marre de ton petit jeu dan ou alain ou je ne sais plus qui ?????? va zoner dans un forum de psy ça vaudrait mieux à mon avis smyleybleu smyleybleu smyleybleu t'es ridicule à la fin, t'a un sacré problème dans la tête man, en tous cas, perso ça donne pas envie de faire plus ample connaissance, chacun ses emmerdes, chacun ses soucis, ici c'est un forum de zicos, on peut certes aborder parfois nos p'tits soucis persos, mais là j'avoue que ton comportement depuis que tu traine ici sous X pseudos me barbe prodigieusement, à charge aux autres de jouer les st bernard si ça les chante, je dis ce que je pense, alors prends tes problèmes en main et si tu reviens ça sera j'espère pour faire partager à tous ici ta passion la gratte, sans rancune j'espère

Désolé Wola , suis déjà de retour …

( T'inquiètes , pas pour longtemps … )

Cette fois presque sous mon vrai prénom , je m'appelle Alain-Noël C.......

Effectivement tu as raison j'ai eu des problèmes psys ( avec l'alcool et les calmants sad ) que j'ai " Complètement " résolu aujourd'hui , en grande partie Grâce à la Musique & la Guitare …. smiley-guitar

Malgré < mes états d'âme , mes sentiments , mes émotions > je pense quand même avoir " Utilement " ( au moins pour quelques personnes ) fait partager ma passion de la musique et mes petits savoir en guitare …

Je te l'accorde je l'ai fait avec sentiments & émotions ( qui peuvent exaspérer ) mais que veux- tu , je suis un être humain pas un robot ….

Donc Sans rancune comme tu dis , et milles excuses pour le " Dérangement " …. hammer

Allez une p'tite dernière pour la route , tu m'en voudra pas …... smile_cool

( Désolé si ça te dérange mais toute ma vie est résumée dans les paroles de cette chanson , j'ai pas choisis.. ) http://www.youtube.com/watch?v=IM8Ck00UzcQ

Alain

sans rancune aucune d'autant que tu a l'air de lire au travers des autres les travers des autres, j'espère que cette fois c'st la bonne, que tu vas rester une bonne fois pour toute, sinon je me fache en vrai violent2

prends ta gratte quand ça va pas, pour moi c'est ma bouée de sauvetage, alors je te comprends t'inquiete, j'ai un sale caractère, souvent ça part direct et comme a dit je sais plus qui, oui j'y vais fort, peut etre aussi trop de galères à trainer qui me rendent teigneuses, désolée, je vais essayer de fermer mon clapet icon_redface

wolakota a écrit :

prends ta gratte quand ça va pas, pour moi c'est ma bouée de sauvetage, alors je te comprends t'inquiete, j'ai un sale caractère, souvent ça part direct et comme a dit je sais plus qui, oui j'y vais fort, peut etre aussi trop de galères à trainer qui me rendent teigneuses, désolée, je vais essayer de fermer mon clapet icon_redface

Salut Wola,
content de t'entendre, enfin, te lire serait plus juste hammer
Je constate, non sans une certaine tristesse, que toi aussi tu as une croix à trainer!!! hammer
Et en parler fait parfois le plus grand bien, surtout à des "étrangers" qui tendent une oreille attentive (ou un oeil attentif), je pense que chacun ici se doit de tenir ce rôle à son tour!
Bienvenue au club, et pas de coup de gu..le, on en a déjà tous assez ch..er comme ça!
Comme si nous étions tous autour d'un feu de camp à écouter les autres jouer de leur mieux, tantôt un rock bien disto, tantôt un blues plein de chagrin et d'amertume!
A chacun d'y trouver son bonheur, et à tous de se serrer les coudes pour aller de l'avant! bravo
VIVE NOUS!!!!
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 phil bravo bravo
et bien aujourd'hui c'etait journée plage smile_cool
la chance d'habiter a 15 min de la mer icon_cheesygrin
si je me fais moins présent dans les heures qui viennent pas de panique.....j'ai quelques problemes de connection violent2 violent2

sans rancune aucune d'autant que tu a l'air de lire au travers des autres les travers des autres, j'espère que cette fois c'st la bonne, que tu vas rester une bonne fois pour toute, sinon je me fache en vrai violent2

prends ta gratte quand ça va pas, pour moi c'est ma bouée de sauvetage, alors je te comprends t'inquiete, j'ai un sale caractère, souvent ça part direct et comme a dit je sais plus qui, oui j'y vais fort, peut etre aussi trop de galères à trainer qui me rendent teigneuses, désolée, je vais essayer de fermer mon clapet icon_redface [/quote]

Pas de problème Wola je sais ce qu'est la " Maladie des Emotions "…...

Sur les forums si les échanges ne sont que virtuels , les émotions qu'ils procurent sont bien réelles ..
( J'ai parfois tendance à l'oublier ….... )

Je suis ce que l'on appelle un " excessif " de la vie ( enfin beaucoup moins maintenant ) je le suis aussi souvent dans mes écrits …..

Donc je comprend que parfois cela peut excéder certaines personnes …

Sans rancune Wola …... smile_cool

Bonsoir Tout le monde ... smiley-guitar
Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
apparement internet refonctionne bump bump bump
recoucou les amis(es)

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici ma premiere compo "manue" avec une piste batterie (merci TAM) http://www.4shared.com/audio/wHzlluU9/Manuebatterie.html

manue22
manue22 a écrit :
voici ma premiere compo "manue" avec une piste batterie (merci TAM) http://www.4shared.com/audio/wHzlluU9/Manuebatterie.html

Salut manue,
Faut absolument se le garder ce TAM, y fait pas dans la dentelle!!!! icon_cheesygrin
Super ce rythme, la batterie, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est pas possible de s'en passer! hammer
Tu le laches pas pas hein manue, tu le laches pas!!!!!
En tout cas, tu peux lui transmettre mon chapeau, un vrai plaisir à entendre! bravo bravo
Puis c'est finit tout ça, vont finir par nous fiche des complexes ces deux là!!!!! hammer
icon_cheesygrin
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Phil
ç'est vrai qu'il est balaise ce TAM avec ça batterie,malgré les defaults du morceaux,il arrive a nous sortir des trucs bump bump bump
et c'est tout simplement un Partochard....comme nous

au fait,il ma fait peur ton AVATAR (c'est pas eddy) bien venu au club trash/death/neo metal icon_cheesygrin icon_cheesygrin
meme si Iron Maiden,c'est trés soft
voici une de mes préférés http://www.youtube.com/watch?v=K97buB_f9K0&playnext=1&videos=5CVzfX5L7f0

Salut,
t'as de la chance, j'ai changé d'avatar, mais il n'apparait pas chez moi, peut-être une question de navigateur?!?!
Quand j'ai vu le tiens, ça m'a donné une idée; j'avais dans une biblio un vieux bouquin sur des histoires à faire peur (j'aimais bien quand j'étais jeune, c'est dire l'age du bouquin en question icon_cheesygrin )!
J'ai scanné la couverture et je l'ai prise pour avatar, mais je ne sais trop si je vais garder cette image un peu "horror", ce n'est en rien un aspect de ma personne (ou alors dans quelques années, quand je serai "repiqué" et uniquement les nuits de pleine lune violent2 violent2 ).
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas une question de navigateur! appuies sur la touche F5 de ton clavier !
moi je le vois ton horrible avatar! icon_cheesygrin

bonsoir à tous et toutes!

bravo à ceux qui s'expliquent et se reconcilient.........

bravo à tam et Manue!

vive nous comme dirait un célèbre partochard bravo bravo bravo

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est pas une question de navigateur! appuies sur la touche F5 de ton clavier !
moi je le vois ton horrible avatar! icon_cheesygrin

Merci pour le conseil, j'ai appuyé sur F5 .... et je me suis fait peur bump
Ben quoi, il est pas plus laid que celui de manue!!!! icon_cheesygrin
Horrible, horrible, vous en donnerai moi des horribles!!! violent2
Et toi alors, chipie, avec ta momie enturbannée, ça vaut pas mieux!
(on est en plein règlement de comptes ici, ça va mal finir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
A+, je vais gratter un peu!
Phil

PS: que j'aime bien passer par ici, c'est toujours un plaisir de vous y rencontrer!!!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel54 a écrit :
bonsoir à tous et toutes!

bravo à ceux qui s'expliquent et se reconcilient.........

bravo à tam et Manue!

vive nous comme dirait un célèbre partochard bravo bravo bravo

+ 10000000000
et surtout bravo a Tam

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+