coucou a tous
je suis naze,j'ai la creve et le nez comme une patate hier soir je me suis amusé a transposé quelques morceaux connu dans une version un peu plus "coloré"...probleme on ne reconnait plus la version original
Je fais attention, je n'utilise que la main droite ! ! ! ! Je viens de me commander un nouveau chevalet-cordier avec réglages fins, un "SCHALLER" ils sont super ! !
Celle de Balavoine... Je ne me rappelle pas le titre, c'est con Mais les paroles disaient, 'J'me présente, je m'appelle Henry, j'aim'rai bien réussir ma vie'
C'est urgent, c'est pour jouer demain devant l'Elysée
Micke c'est "let it be" et le "pénitencier" que j'ai transformé ou crée (comme vous voulez),le probleme c'est que j'arrive pas a trouvé une rythmique qui va bien et j'ai pas celle d'origine......si vous avez un tuyau,je suis preneur j'espere que tu as toujours tes doigts
Micke c'est "let it be" et le "pénitencier" que j'ai transformé ou crée (comme vous voulez),le probleme c'est que j'arrive pas a trouvé une rythmique qui va bien et j'ai pas celle d'origine......si vous avez un tuyau,je suis preneur j'espere que tu as toujours tes doigts
j'ai pas été voir va falloir que j'aille faire un tour,ça me donnera peut etre une idée.....ou peut etre que Rachel va peut etre me trouvé un truc sympa,dans l'idée du rythmique un peu metal ou rock
coucou a tous
je suis naze,j'ai la creve et le nez comme une patate hier soir je me suis amusé a transposé quelques morceaux connu dans une version un peu plus "coloré"...probleme on ne reconnait plus la version original
version colorée
qu'est ce qu'il nous a fait le Manue sur let it be et le penitencier ?????????
pour let it be je maîtrise, mais en espèce de slow rock ou de ballade !!!
avec l'aide de la boîte à rythme , il y a un petit espoir !!! je tente ça demain matin et je te dit
pour le penitencier je le domine au clavier, faut voir .....
merci Rachel .....prend ton temps,je suis pas pressé
c'est juste une idée qui germe depuis plusieur mois et qui maintenant avec mes quelques connaissances me permettent de faire quelques essais
Micke t'es fou,tu va nous faire déprimé SHADOWSFAN avec tout ses accords venu d'une autre planéte par contre je prend note....ça m'interesse