Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon bricolage !!!!
et attention les doigts hammer hammer hammer
icon_cheesygrin

smile_cool Merci Rachel, bon courage si tu vas bosser ! love

manue22

God of Partoch
6126 messages
coucou a tous
je suis naze,j'ai la creve et le nez comme une patate sad
hier soir je me suis amusé a transposé quelques morceaux connu dans une version un peu plus "coloré"...probleme on ne reconnait plus la version original violent2 violent2

ps:c'est trés dur de me vexer.......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool Salut Manue, si on ne les reconnait plus, c'est plus de la transposition, c'est de la création ! bravo

rachel54 a écrit :
bon bricolage !!!!
icon_cheesygrin

Je sens comme un peu d'ironie là wink wink

smile_cool Je fais attention, je n'utilise que la main droite ! ! ! ! icon_cheesygrin Je viens de me commander un nouveau chevalet-cordier avec réglages fins, un "SCHALLER" ils sont super ! ! bravo

Je recherche une tablature...

Celle de Balavoine... Je ne me rappelle pas le titre, c'est con hammer
Mais les paroles disaient, 'J'me présente, je m'appelle Henry, j'aim'rai bien réussir ma vie' icon_cheesygrin

C'est urgent, c'est pour jouer demain devant l'Elysée bump bump bump

Merci d'avance pour votre aide chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan le titre de la chanson "le chanteur" wink

Micke c'est "let it be" et le "pénitencier" que j'ai transformé ou crée (comme vous voulez),le probleme c'est que j'arrive pas a trouvé une rythmique qui va bien hammer hammer et j'ai pas celle d'origine......si vous avez un tuyau,je suis preneur wink wink
j'espere que tu as toujours tes doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
shadowsfan le titre de la chanson "le chanteur" wink

Micke c'est "let it be" et le "pénitencier" que j'ai transformé ou crée (comme vous voulez),le probleme c'est que j'arrive pas a trouvé une rythmique qui va bien hammer hammer et j'ai pas celle d'origine......si vous avez un tuyau,je suis preneur wink wink
j'espere que tu as toujours tes doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci Manue...

Pour le rythme, tu n'as rien trouvé sur YT ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai pas été voir icon_redface
va falloir que j'aille faire un tour,ça me donnera peut etre une idée.....ou peut etre que Rachel va peut etre me trouvé un truc sympa,dans l'idée du rythmique un peu metal ou rock icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et au fait
AC/DC,ça dit quoi ????????????????????? icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

rachel54 a écrit :
bon bricolage !!!!
icon_cheesygrin

Je sens comme un peu d'ironie là wink wink

non juste un souvenir triste, qui a rendu ami malheureux pendant des semaines ..... icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
coucou a tous
je suis naze,j'ai la creve et le nez comme une patate sad
hier soir je me suis amusé a transposé quelques morceaux connu dans une version un peu plus "coloré"...probleme on ne reconnait plus la version original violent2 violent2

version colorée

qu'est ce qu'il nous a fait le Manue sur let it be et le penitencier ?????????

pour let it be je maîtrise, mais en espèce de slow rock ou de ballade !!!
avec l'aide de la boîte à rythme , il y a un petit espoir !!! je tente ça demain matin et je te dit

pour le penitencier je le domine au clavier, faut voir .....

smile_cool Même pas mal ! Mais j'ai pas fini ! Tout peut arriver ! hammer J'ai fais quelques essais c'est mieux, mais je peux améliorer, ça vat le faire !

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Rachel .....prend ton temps,je suis pas pressé
c'est juste une idée qui germe depuis plusieur mois et qui maintenant avec mes quelques connaissances me permettent de faire quelques essais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Micke t'es fou,tu va nous faire déprimé SHADOWSFAN avec tout ses accords venu d'une autre planéte icon_cheesygrin
par contre je prend note....ça m'interesse bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+