Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
micro allez les vioques! on se remet aux gammes

de la part de chipie icon_cheesygrin

Justement, j'ai été chez gam'vert chanteur chanteur (pas de gratte aujourd'hui.... et plus de dressing à monter icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me suis accordé quand meme une petite pause pour essayer de dompter le "peavy"
ça vient bump bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
je voulais aussi vous envoyer le bonjour de DANI qui continue a nous lire et qui est trés fatigué en ce moment (il m'a envoyé un mail aujourd'hui)
le moral n'a pas l'air d'etre au rendez vous,mais je lui fait confiance pour se resaisir
j'espere qu'il ne va pas abandonner sad sad et nous abandonnez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une grosse pensé aussi pour MICKE,qu'on a pas vu depuis plus d'une semaine......j'espere que la forme va mieux chez lui aussi

courage a vous tous !!!!!!!! en tout cas on est la pour vous aider icon_redface icon_redface

ps:ne m'appeler pas SOEUR EMMANUELLE ou l'ABBE PIERRE

re les vioques, j'etais partie quelques jours, vous allez tous bien ?????? icon_cheesygrin

Bonsoir

Autodidacte de la guitare et éternel débutant , m'accepterez vous dans votre petit Club de jeunes et vieux débutants ? ...

J'ai 3 passions dans la vie , 3 passions au féminin ... wink

La Musique , la Guitare et la Restauration de Voilures de Collection des années 50 / 60 ..
Avec une tendresse particulière pour le petites Anglaises , mais j'apprécie énormément le confort moelleux et profond des belles Américaines , et j'adore le tempérament enflammé des fougueuses Latines …
Sans oublier évidemment les charmes clinquants de nos vielles teuf teuf à la Française ...

C'est un peu la même choses pour la musique , mais avec des gouts plus éclectiques , plus intemporels ...
J'aime indifféremment les Designs – le Contemporaines et les Antiquités ...

Merci de votre hospitalité … smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=vWyICdP3470

Dan

bienvenu dan, plus on est de fous plus on rigole parait-il et un amoureux des belles americaines, moi ça fait tilt !!!

je te souhaite de prendre plein de plaisirs sur ce forum et de nous faire partager tes experiences sixcordesques (cherche pas dans un dico, tu trouveras pas chanteur ) icon_cheesygrin

Merci Wolakota pour la bienvenue …

Oui l'Amérique et ses légendes , ça fait toujours rêver ... smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=V2lW5uR2uH0

Dan

manue22

God of Partoch
6126 messages
bienvenue DAN
si tu as soif d'encouragement et de motivation.......tu as choisi le bon post icon_cheesygrin
j'espere que tu resteras longtemps parmi nous
tout les conseil ici sont bon a prendre

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne journée et bonne gratte pour ceux qui sont en repos
moi je vais au boulot sad

bon courage Manue!!!!!!!!!!

et bon appétit et bon après midi à ceux qui passent devant leur ordi.............

hier soir problème de serveur........peut-être n'ai pas été la seule ????

joli week end ensoleillé, passé beaucoup de temps dehors, même les guitares sont sorties !!!

bonne journée !!

Salut à tous,
je confirme, problème de serveur, ... et grosse solitude donc bump
Pas trop gratté ces derniers jours, problème de ruhme des foins, et avec le vent, c'est encore pire! hum
Salut Dan, bienvenue sur LE sujet incontournable bravo
A+
Phil

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça y est, le serveur re-marche, on s'est sentis un peu seuls pendant un bon moment, du coup j'ai classé mes partoches pour le prochain bal du 27, c'est bientôt !
Bienvenue à dan-lectro et à ses belles amerloques ! Moi c'est plutôt les vielles bécanes ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
sauvé
j'ai eu peur
on va pouvoir reprendre nos belle discussion

du coup j'ai regardé la télé

ben moi j'ai fait quelques longueurs dans la pistoche bump Brrr seulement 22 ° en surface, j'ai vite mis la combi de surf pour ne pas être transformé en glaçon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+