en tout cas ça sera toujours meilleur que ce que j'ai!!!!!!!!! ![]() Je vois que c'est la période des achats ![]() La première partie de ma commande est partie chez dv247 : squier CV50 OW et quelques bricoles. L'ampli et l'accordeur sont dans les tuyaux pour commande chez euroguitar, mais j'attends le 1er mars, l'ampli (bugera v5) n'étant pas dispo avant ![]() Il est dispo chez tamtamonline.com mais je ne sais pas si ce site est valable et sûr. ![]() Si ils sont aussi peu chers c'est bien pour quelque chose, c'est bien des amplis que je n'achèterais jamais! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() chemical.breakdown a écrit : Quel est ton budget pour l'ampli? Parce que Bugera... Il est pourtant bien apprécié sur d'autres forums ![]() Il est à 149 €, 5w à lampes avec atténuateur 1 W et 0.1 W et sortie casque. Il est dans la même gamme de prix que le vox AC4VT qui, lui, est sans sortie casque. bé oui, mais je pense que chemical.breakdown fait référence au fait que bugera fait partie du groupe berhinger qui n'est pas bon du tout. Ce que j'ai vu sur guitariste.com, c'est que çà semble pas mal du tout. Il faudrait avoir l'avis d'une personne qui l'a acheté ou au moins essayé. Qu'est-ce que j'apprends tu vas sur "Guitariste.com" ? Tu as tout sur Partoch. Je te taquine j'ai longtemps été sur Guitariste.com et puis j'ai succombé à l'ambiance de Partoch. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() chemical.breakdown a écrit : Si je peux me permettre, ne considère pas une entrée casque comme un avantage, jouer au casque et tout ce qui a de plus dangereux pour les oreilles... Dis-moi plutôt combien peut-tu mettre dans un ampli. Je pense pouvoir te dégoter une perle rare... C'est aussi que de ne pas jouer au casque est dangereux pour les oreilles de mon épouse ![]() ![]() Sinon je ne souhaite pas mettre plus de 200 € et surtout un ampli qui permette de jouer à faible volume dans une petite pièce. Amatguitar... Ben oui je lis beaucoup et un peu partout. Mais c'est évident que l'ambiance est meilleure ici ![]() Je te conseille ça: http://www.dv247.fr/invt/66934/ Je pense que l'idéal pour toi est un (vrai bon) Marshall Class 5, une petite crème, mais il est hors-budget... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() micke33 a écrit : C'est vrai que le casque c'est "bien" mais pour les autres ! Tu vas vite te lasser de l'écoute au casque, au début je m'en servais beaucoup , mais au bout d'un momment bonjour le mal de crâne. En plus le son n'a rien à voir avec une écoute normale, avec un bon vieux HP ! Ca ne sonne pas du tout pareil ! ! tout a fait d'accord,d'ailleur je viens de trouver comment régler le miens (3 mois qu je l'ai quand meme)si j'avais lu le bouquin jusqu'au bout ça aurait marcher tout de suite mieux...figuré vous qu'il etait en mode "preset" et pas en mode "manuel" donc preset+multieffet=son pourri ![]() ![]() ![]() ![]() je précise que sans le multi se son est trés bon aussi y a plus qu'a attendre l'IBANEZ maintenant ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+