eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackballoon a écrit :
tiens j'ai le film 21 grammes, faudra que je le regarde...

il est génial, j'avais adoré. Bénicio Del Toro est époustouflant dedans. smile

hé ben je te ferais savoir mon opinion dès que je l'aurais vu! icon_cheesygrin

[quote='dreamslayer']
Dans ce cas la principe de Lavoisier, rien ne se créer, rien ne disparait, tout se transforme. En d'autre terme, notre ame ne meurt pas, mais elle va dans un autre corp.
quote]

Pourquoi dans un autre corps? pourquoi ne resterait elle pas en suspens? il ya une légende qui dit que chaque étoile est habitée de l'âme d'un mort.
Moi je pense qu'il existe des "connections" psychiques, je sais pas comment appeler ca.

blackballoon a écrit :
hé ben je te ferais savoir mon opinion dès que je l'aurais vu! icon_cheesygrin

cool! icon_cheesygrin c'est super sombre comme film, mais très bien joué, et l'histoire est très belle en fin de compte. Naomie Watts est hallucinante dedans aussi.

dites ???!! c'est quoi ce post hum hum , vous en avez déjà marre ? Moi je commence à peine à m'éclater.
En même temps si on part sur le raisonnement qu'on va mourrir autant en profiter un max !!!
Et puis y a pas de raison d'avoir peur parce que on garde toujours le meilleur pour la fin icon_cheesygrin

Mais pourquoi on en parlerait pas??? la mort fait partie de la vie, c'est pas question d'en avoir marre ou pas...moi je trouve que c'est le fait de ne pas en parler qui est chelou, on en fait un truc tabou, ce qui fait qu'on y est pas du tout ou mal préparé.
mais je suis d'accord avec toi sur fait qu'il faut en profiter un max temps qu'on est en vie icon_cheesygrin

je suis totalement d 'accord avec toi !!c vrai ke c un truc tabou !!
moi je croi que si on en parlait un peu plus les gens en auraient deja un peu moin peur micro

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben pour moi, ça fait maintenant 2 ans que je vis au maximum comme jen ai envie, jai des regrets qui m'ont bouffés pendant un an, ça ma suffit, meme si je dois me prendre des baffes, ou de grosses décéptions, je vis un maximum comme je le veux,je repond au maximum a mes envie, et aujourdui, je n'ai aucun regret dans ma vie, donc mourir ne me fais pas peur. Je n'ai pas la sensation d'etre passé a coté de ma vie ( bien que je soit jeune, je vous l'accorde) mais on dit beaucoup : la vie est courte, faut en profiter, mais je pense qu'il n'y a pas enormement de personne qui mettent ces paroles a exécution, et cest dommage. Ne pas sencombrer avec les préjugés des autres, leur avis, les " regles" ( etre comme ceci, penser cela et toutes ces conn***) permet de vivre bien mieu...
je crosi que je membrouille un peu, mais tout çapour dire, que non, je n'ai pas peur de mourir, car je vis chaque jour comme je l'entend, et je n'ai aucun regret

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dreamslayer a écrit :
D'un point de vue purement biologique, ce que on appelle la vie, c'est simplement des micro décharge electrique entre deux neuronne, c'est purement chimique et rien de plus. L'ame, ce qui fais que l'on vie, n'est que un cerveau qui vie corectement. Or, un jours, celle ci cesse, c'est la mort, rien n'est apparue, rien n'a disparue.
Donc après la mort rien.

Maintenant, il y a toujours les 21g que l'on censé perdre lorsque on meurt, le poid de l'ame ?
Dans ce cas la principe de Lavoisier, rien ne se créer, rien ne disparait, tout se transforme. En d'autre terme, notre ame ne meurt pas, mais elle va dans un autre corp.
Pour les fan de Final Fantasy VII, ca reprend le principe de l'énergie Mako (d'ailleur ca m'a fais plaisir de voir que je n'étais pas le seul a avoir des idée aussi tordu.

Le Mako est l'âme de la planète,c'est bien ça ?

La Shinra c'est le Mal... wink

maintenant si ils y a des gens qui veulent mourir, je peux les aider violent2

mouais, ca ferait moins de malheureux sur terre icon_cheesygrin sad

Citation :
Mais pourquoi on en parlerait pas??? la mort fait partie de la vie, c'est pas question d'en avoir marre ou pas...moi je trouve que c'est le fait de ne pas en parler qui est chelou, on en fait un truc tabou, ce qui fait qu'on y est pas du tout ou mal préparé.
mais je suis d'accord avec toi sur fait qu'il faut en profiter un max temps qu'on est en vie

moi je parle de tabou, au contraire ça ne me dérange pas forcément mais bon je préfére pas en parler pour des réaison personelle voilà icon_cheesygrin .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?

magiclem007
magiclem007 a écrit :
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?

moi,non.ça t'as marqué le roi lion toi!!! icon_cheesygrin

hum Par une étoile??

Hum non je n y croit pas du tout!!

Pour ce qui est de la vie apres la mort, je pencherais plutot pour dire que oui, il y en a une.

Ou plutot je crois en la réincarnation, tu renais

sous une autre forme en ayant oublier tes vies
antérieurs,....

Mais bon, tout ceci ne sont que des croyances car je
crois que nous ne connaitrons jamis reellement la
vérité et c est cette ignorance qui en effraient beaucoup.

Je pars du principe que meme les plus faibles d entres nous ont "su mourir", alors pourquoi devrais je avoir peur??On y passera tous de toutes facon...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+