ampli lampe pour chambre et repet !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et bien apparemment personne ne sais endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Comme ampli rock/hard j'ai entendu parler ( en bien ) du H&K Matrix 100 .

Donc si quelqu'un en sait quelque chose, je serais heureux qu'il le partage !

guitare killer
guitare killer a écrit :
alors là rien de chez rien compris. Ou est-ce que j'ai misun 30 watts lampe dans ma liste?? Le superchamp est un 15 watts, l'ac15 est un 15 aussi, l'ac4 watts, le nighttrain 15 watts et l'ac30 30 watts mais hybrid (pas à lampe). Je ne vois pas où j'ai mis que je voulais jouer en saturé car une overdrive me suffit. Pour l'ac4 je te préviens que la version tête + baffle est une version où la tête ne possède pas de HP. Le nighttrain bien évidemment que je compte le prendre avec une baffle mais quelle taille cela fera??

J'ai une dernière question: Lorsqu'on a un ampli comme le superchamp et d'autre où il est possible de le brancher sur un baffle et bien quelle baffle prendre?? Autrement dit peut-ont prendre n'importe quelle baffle pour n'importe quelle tête (ou combo pouvant être relié) ou faut-il des tailles ou des puissances spécifiques?? dans le cas des spécificités alors comment savoir quelle baffle peut aller avec quelle tête ou combo??

Autant pour moi je pensais que tu parlais de l'ac30 à lampe.
L'ac4tv8 est aussi chère que la tête, mais il a un baffle c'est de cela que je parlais, tu prends l'ac4tv8 à la place de la tête et le baffle 12 pouces avec. L'avantage c'est que cela peut prendre de la place, mais que tu peux aussi ne transporter que l'ac4tv8 sans son baffle, cela marche quand même.
Son saturé, overdrive, pour moi c'est tous un peu la même ^^' j'ai du mal à m'y retrouver désolé, mais j'y travaille xD.
De toute façon cela se gere avec une pédale si il faut.

Je redit que le nighttrain c'est pas très pratique pour une chambre. Enfin c'est mon avis.

Alors il faut que l'impedance d'entrée de ton baffle corresponde à l'impedance de sortie de ton ampli. Sinon c'est pas compatible.
Il faut aussi savoir que certains ampli se marient beaucoup mieux avec certains baffles que d'autres, mais là c'est du cas par cas. Il faut qui ai une puissance supérieur à ton ampli ou un truc du genre. mais vu que tu pars pas sur du plus de 30 watts, tous devraient convenir

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord merci mais alors la aille d'un baffle n'y est pour rien?? et puis dans mon studio de répet' il y a un baffles marshall et je comptait brancher mon ampli dessus c'est ce baffle il me semble : http://www.thomann.de/fr/marshall_mg412a_gitarrenbox.htm

Nan c'est l'impedance qui compte.
J'suis allé voir ton baffle, il est en 8 ohm, donc il faut que ton ampli ai une sortie 8 ohms ^^' (c'est un 16ohms l'av4tv je crois)
Mais y a mal d'ampli qui on des sortie de plusieurs impedances.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci mais n'y a t-il pas une importance avec la puissance de l'ampli de puissance par rapport à la tête?? et aussi l'impédance du superchamp n'est pas marqué quelqu'un saurait pas qu'elle est-elle?

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Les baffles ont une puissance admissibles en effet, la puissance de l'ampli doit être inférieur (ou égale) à celle indiqué sur le baffle.

Pour le superchamp par contre, je n'ai aucune idée de son impédance sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci encore bon et bien maintenant je sais quelque chose au moins mon choix se rétracte à l'ac15 et à l'ac30 mais 30 watts est-ce pas trop pour une chambre d'appartement?? L'ac15 j'imagine c'est bon quand même non??

Bah comme l'ac 30 est hybride je peux pas te dire. C'est possible qu'il sonne moins fort qu'un ac15 tout lampe xD
L'ac15 cela devrai aller mais tu pourra pas le pousser à fond de chez à fond je pense.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, chambre, repet, soit, souhaite, investir, pourrait, tenir

+