Edit : Le valveking possède aussi une sortie pour un baffle . ![]() london calling a écrit :
Je confirme qu'il y a moyen de taquiner le hardrock avec un Hot Rod, le metal clairement pas. Encore une fois London, mieux vaut ne pas parler de ce que tu ne connais pas... Hot Rod en chambre ? Impossible. Metal ? Une pédale sur le clean. Sinon je m'excuse encore une fois, mais j'ai tendance à croire ce que disent des personnes expérimentées sur partoch . Le super assure ira pour du hard, et avec une pédale sur le canal clair y'a moyen de jouer du metal sans soucis. Et je confirme l'impossibilité de le laisser s'exprimer en appart' . funkpunk a écrit : On va dire que sur un ampli qui a un bon son clair, une pédale disto analogique sonnera bien. Bien entendu, certaines pédales se marient mieux avec certains amplis qu'avec d'autres. De toute façon, une super pédale dans un mauvais ampli ne sonneront jamais superbement. Ok merci beaucoup . Mais pour le hard le must sera l'ampli lui même ou alors une pédale ( après il faut trouver une pédale pour du hard et du metal ... ) ? ![]() bluesbro a écrit : autre detail qui a son importance pour le superchamp, cet ampli accepte aussi bien les grattes styles strato (simple bobinage) que les humbukers (gibson) particulierement sur les modélisations saturées, ceci n'est pas forcemment le cas sur des amplis plus sophistiqués style mesa F30 ou rivera ou la qualité de "l'engin" demande bcp d'exigences dans le jeu ( tout s'entend) mais aussi en terme d'effet(boucle d'effet pour les modulations mais pas pour les distos ect ect), non vraiment ya pas photo ce petit ampli est un bijou, greffé lui un petit jensen q10 (40 euros) et une bonne lampe de préampli et vous obtiendrez une vraie petite bombe C'est une qualité qu'un ampli retranscrive parfaitement ton jeu et donc, de part le fait tes erreurs de jeu... C'est à ça qu'on reconnait un bon ampli d'un mauvais. De plus, on progresse plus en entendant ses erreurs qu'en ne les entendant pas. Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, chambre, repet, soit, souhaite, investir, pourrait, tenir
+