_chemical_boy_of_666_ a écrit : Attendre de vendre ton X-6... Oui aussi ! ça fait 4 mois que je veux m'en débarrasser , si ça dure je vais la mettre a la benne ou je la donnerai a celui qui la veux ! ![]() J'aimerais bien savoir si le blackstar ht 5s envoie assez pour jouer en groupe? @ludo256: j'la veux bien ton X-6! ![]() ![]() _chemical_boy_of_666_ a écrit : Si tu joues que en saturé, ça doit être correct pour quelques répèt's... Sérieusement !? parce que allez on va dire 100 € Il à l'air de bien en envoyer ! Je me ferais surement plaisir un jour ! ( après le taff d'été par exemple ![]() ![]() un 20 W me parait être le minimum. Il ne faut pas oublier, que les autres doivent vous entendre aussi, et clairement, une batterie vous couvre (j'ai déjà fait l'expérience).
Chemical boy , As-tu essaye d'autre amplis que le Blackstar dans cette gamme de prix ? Qu'a t-il de plus ? Je me le prendrais bien un de ses jours , mais j'hesite avec le laney VC 15 , et le marshall
Le Class 5, j'en entend beaucoup de bien, pour du blues et dans le genre, mais je ne l'ai pas essayé, mais il parait que question ployvalence, c'est pas terrible, en même temps, c'est pas ce que tout le monde recherche, la polyvalence... ![]() ![]() edit: Y'a du nouveau chez Blackstar, la série HT Venue, intéressant! ![]() ![]() Mais très jolie pédale, c'est pour les légers crunch's non? ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user
+