un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sang rire ? trois fois sans frais ? je recharge mes reserves de "carburant" et je vole vers votre magasin !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh toi le Picard 'tention à tes globules rouges!

de plus nos articles sont garantis à vie avec option ouverture automatique déclenchée par détecteur crépusculaire

razdoris

1 photo
2 messages
bonjour à tous

comme c'est mon premier poste sur ce forum je vais commencer par me présenté

je suis razdoris (qui viens de R.A.Z. remise à zéro et de doris du monde de nemo) me demandé pas pourquoi j'ai oublié

j'ai 27 ans et je fais de la guitare depuis 4...... mois. je suis donc un bleu comme le montre mon avatar icon_cheesygrin (faut bien commencer un jours)

voila voila
merci de votre attention et pour ce site qui est somme toutes très pratique pour un newbie smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut! pseudo imagé icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
razdoris
razdoris a écrit :
bonjour à tous

comme c'est mon premier poste sur ce forum je vais commencer par me présenté

je suis razdoris (qui viens de R.A.Z. remise à zéro et de doris du monde de nemo) me demandé pas pourquoi j'ai oublié

j'ai 27 ans et je fais de la guitare depuis 4...... mois. je suis donc un bleu comme le montre mon avatar icon_cheesygrin (faut bien commencer un jours)

voila voila
merci de votre attention et pour ce site qui est somme toutes très pratique pour un newbie smiley-guitar

bienvenue à toi joueur de 6 schtroumpfs wink

Salut a tous ..
Pour faire court, moi c'est Ragnar , j'ai 18 ans et je vis en région Rhône Alpes.
J'ai arrêté la guitare pendant quelques années, et j'ai repris seul il y a peu.
Mon répertoire est assez petit Black metal, un peu de rock, de metal normal et de Oï! aussi.

A plus smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à plus? déjà ? t'as eu peur de nous icon_cheesygrin

Loin d'là, je connait déja un peu le forum donc je partait fouiner dans les topics

Bon bon bon,

J'suis une petite croute, j'm'appelle Camille. ( le rapprochement est fait ) bravo

Ca fait 5 ans que je joue, j'ai une guitare de m*rde à 60 euros qui me convient parfaitement ( si si c'est vrai ) après être passée par quelques électriques electro/acoustiques enfin bref..

J'ai appris toute seule avec trois bouquins, j'suis pas nulle, mais j'suis pas bonne non plus ! Je m'amuse plus qu'autre chose et j'aime bien ça.

Ciao les gars wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super !
bienvenue miss smile_cool

Bienvenue miss =)

Ah ben le voilà le sujet "présentation", je suis content de l'avoir trouvé si vite.
Je m'appelle Mickael, je suis parolier avec quelques années d'écriture derrière moi et chanteur débutant. Je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des partitions des chansons que j'aimerai proposer au groupe qui est en train de se former avec des musiciens que j'ai rencontré il y a quelques jours. Vu que je voudrais leur proposer du Thiéfaine, Kansas, Status Quo, Graham Parker, c'est compliqué.

Bonjour a tous et toutes,

alors on m'a dit qu'il fallait se présenter....argh
donc je suis super débutante a la guitare.....meme si a ce qu'il parrait j'en aurais joué ado, ben tout a disparu....

enfin je m'y suis remise, a mon rythme de blonde intérieure et du coup ma fille de 7 ans veux des cours...cool, suis pas foutue de faire trois accord sans faire de nœud dans mes doigts....ah c'est pas le but du jeu, mert alors

et dans l'absolu je doi changer de guitare a ce qu'il parrait j'ai une daube de supermarché comme dis mon pote....pas cool , mais si vrai....

bon ben je pense que je me suis assez présentée, j'ai dix doigts, deux oreilles, mais surement pas musicale et j'espère un jour pouvoir jouer ne fuse qu'un morceau .....

à bientot bonne journée ou soirée ou ce que vous voulez hein aussi.....

Hello coeurdefee bienvenue toi ici lol, oui commence par changer ta guitare bon ca ne veut pas dire que tu joueras mieux hein !! haha icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+