un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Ouai mais là où j'habite y'a pas de magasins endesaccord1

J'ignorais qu'il y avait un topic présentation: j'y vais donc de la mienne!

Je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans et j'habite dans la Loire (St Chamond pour les plus curieux) icon_cheesygrin
Je me suis véritablement pris de la passion de la musique et de la guitare le jour ou j'ai entendu "Welcome to my life" à la TV! J'ai une guitare depuis 3/4 ans, mais je me suis hélas trop vite découragé par le fait d'apprendre un peu à l'envers lors des 4/5 1ers mois (j'ai quand même appris en tablature "Aura Lee", ma plus grande fierté jusqu'à maintenant en tant que guitariste novice icon_cheesygrin) smyleybleu J'ai renoncé à contre coeur en me jurant de m'y remettre, un jour, en reprenant un apprentissage cohérent et depuis un moment, sur un forum, des jeunes musiciens m'ont reboosté pour reprendre mon apprentissage et depuis peu que j'ai repris, je ne lâche plus ma guitare!!!

Sinon, je fais du sport quotidiennement, fan de l'ASSE et du jeu vidéo entre autres!

Voilà pour une petite présentation :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lâche pas l'affaire! icon_cheesygrin

Crois moi que ça ne risque plus d'arriver... J'ai été stupide de renoncer, on apprend de ses erreurs! Je dois rattraper le temps perdu désormais...

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
la guitare c'est comme la drogue on peut pas s'arreter smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu veux surement parler des cacahuètes!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Ouai c'est ce que je voulais dire wink

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Ouais c'est ce que je voulais dire wink

explikmoi

9 messages
hello alors bienvenue a tous le monde

je me presente moi c' est explikmoi parce que je dis souvent ca meme tres tres souvent icon_cheesygrin j' ai 34 ans je joue de la guitare depuis 6 ans j' ai une preference pour l' acoustique et je prefere l' arpege que le mediator c' est perso et je joue aussi un peu d' harmonica debute , et je vais me lancer au piano bientot ( et oui je retourne a l' ecole icon_redface et les sous aussi sad ) enfin compte je rattrape des passions de jeunesse qui sont communes avec vous

je souhaite un bonne amusement a tous

bienvenu a toi ! tu verra partoch c'est rempli de gens cool ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
hobbit-49 a écrit :
bienvenu a toi ! tu verra partoch c'est rempli de gens cool ! wink

Et c'est peu de le dire...!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allez direct avec les autres bizuths! violent2

bienvenue à toi !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+