yesss !
ben ça fait partie de la musique nan ? de bosser, d'échanger ses idées, et forcement, le schmilblick évolue !
Pour le break, c'est sino et mono qui vont décider..
Artiste très motivé 307 messages
La guitare est 'hachement cool comme ca , et je préfére ta 2eme version j18 au passage/
Peut etre aussi qu'il faudrait que tu attendes l'avis de Sino qui apportera surement quelque chose au morceau, et ton solo devra surement suivre sa partie..
Pour le break , je verrais bien une partie de basse quelconque , mais saturé , la guitare de mono qui se raméne avec beaucoup de reverb pour enchainer sur le lead.Mais après , c'est comme tu veux mono.j'ai enregistrer un truc tout a l'heure a la basse , mais je suis trop claqué pour continuer , je vous enverrai ca demain.
J'aimerais bien avoir la ligne de basse avant d'enregistrer...
demain!demain!tu l'auras demain!
merkiiii !
Oui, le zoom est super facile d'utilisation, et prend bien le son de ma Socal.. (ça change du line6 et du cable rca directement dans le pc..  )
Bon, ben en fait, les 2 versions sont les memes, mais j'ai fait quelques petits "arrangements" simples sur audacity qui bonifie le tout..
Donc, on garde la 2ème ?
C'est cool ça prend bonne forme, je le sens bien là...
God of Partoch Petit tabber 5849 messages
Prends ton temps, même si je suis un peu lourd en insistant sur le fait que je veux le basse!
J'enregistre samedi, tu peux me l'envoyer vendredi!
ah !? un seul message en 2 jours...? ----> C'est bien, ça veut dire que ça bosse !!!
ça roule pour vous les gars ?
Prends ton temps, même si je suis un peu lourd en insistant sur le fait que je veux le basse!
J'enregistre samedi, tu peux me l'envoyer vendredi!
Ouais , bin je crois que tu l'aura effectivement vendredi , ou demain  plus vraiment le temps la semaine avec les exams et les "vrais" groupes.
J'en ai fait une grande partie en slap (enfin , mon slap à moi quoi  ) , faudra bien marquer la grosse caisse je pense , faire un truc assez groovy.
Salut!
Moi aussi un peu débordé: le taf, des fuites d'eau dans ma salle de bain, les repets avec mon vrai groupe donc des nouveaux morceaux à bosser...
Je m'en sors pas en ce moment!
J'essaye d'enregistrer samedi mais honnêtement, si j'ai pas reussi à terminer les travaux dans ma salle de bain, je serais obligé de repousser...
Pas de soucis, on n'est pas au boulot là, hein !??(ou aux études)...
On a le temps, faites ça quand vous avez un moment sans obligation, on est là pour s'amuser, et pour le plaisir de jouer qqchose de nouveau, pas pour s'agacer avec des impératifs !
(faudra le faire quand meme ... )
Ben moi aussi je vais avoir une petite période sans beaucoup de temps (2 morceaux à apprendre pour mon groupe "en vrai", et un style à découvrir et à commencer à apprendre : le funk), mais je trouverai bien 1h par-ci par-là pour notre petit projet !
Artiste très motivé 317 messages
On a faim!!!
Ouais !
God of Partoch 38484 messages Modérateur
je suis d'accord ! on a faim !
Au Hit Parade 1761 messages
Je me demande ce que ça va donner
Alors la basse?
J'aurais un peu de temps demain, sinon ce sera la semaine prochaine!
C'est en train d'envoyer , je suis assez désolé , parce que c'est plutôt de la merde , mais ca te permettra de voir le truc.
Slt !
Tu veux qu'on change qqchose sino ? (on peut rajouter, enlever, inverser, etc..  ).
euuhhh, les gars, j'arrive plus à tenir la porte, le public ( nombreux, sympa et connaisseur ) veut entrer, et..., on n'est pas tout à fait prets !
|