![]() ![]() ![]() ![]() j18 a écrit : c'est une idée ce que tu dis... On va y arriver, il va falloir le bosser pour être carré mais ça sonnera, ce serait dommage de s'en priver! Il va me falloir un peu de temps mais ça passera! ![]() encore une fois ca n'est qu'une ébauche, si vous voulez le changer n'hésitez pas a me faire part de vos avis http://www.4shared.com/file/239234185/dd7f929a/baa2.html comme il n'y a pas de batterie, je ne sais pas trop quel ton donner... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() EDIT : j'écouterai mieux demain, mais ça me parait plutot bien Corey ! Decidement, cet effet est très sympa et va super bien avec ta façon de jouer sur ce morceau.. corey-le-bourrin a écrit :
J'étais dans le cas inverse sur le premier morceau... Pas de basse au départ! Le mieux, c'est que TU donnes le ton avec la basse et je collerais à la ligne! ![]()
Edit : je n'aurai pas accès à ma messagerie pendant un bon moment, si possible envoyez-moi vos messages par mp sur Partoch. J'ai lu vos mails Jo et Benoit, je vous laisse choisir comment vous voulez procéder, moi ça m'est égal
![]() Bon alors le groupe virtuel dans lequel je suis est composé de qui ? Moi (Damien), Benoît, Nico et Corey s'il veut bien être à la basse ? (Je m'y retrouve plus là ![]() petzooille a écrit : Liiiiitttttllllleeeeejacoooob! Bah pas de problème de ce côté-là, même si ça m'a l'air compliqué ce truc-là (j'ai jamais testé le Ninjam), mais pas pour l'instant, je suis trop occupé en ce moment. Ce que je te propose, c'est qu'on s'envoie nos compos et dès qu'on trouve un truc sympa on le garde. On pourra ensuite se faire un Ninjam ![]() Pour moi, l'idéal serait une compo à la AC/DC, power chords à gogo, la structure basique Intro/Verse/Chorus/Solo, ou alors des trucs plus élaborés genre Guns N' Roses. Je veux bien aller jusqu'au punk si ça vous plaît, mais le métal non, c'est pas du tout mon truc... Tu veux t'orienter vers quoi, toi ? Par contre j'aimerais savoir qui est "officiellement" dans le groupe ??? ![]() J'aurais un peu de temps! ![]() Je vais essayer de coller à la ligne de basse le plus possible, mais le passage syncopé... Je vais devoir lutter! ![]() @Littlejacob: Ce serait peut-être plus simple de créer un autre post pour le 2eme groupe Non? ![]() ![]() ![]() little jacob a écrit :
![]() En fait non, je ne suis plus avec vous.. Nico va prendre ma place, il est batteur lui ! ![]() Sinon, c'est pas bete ce que dis David, c'est possible de créer un autre topic ? ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Corey tu te sens d'être à la basse pour notre groupe aussi ? corey-le-bourrin a écrit : j'ai fait une ébauche de basse sur la rhytmique de J18, sur audacity car je n'arrivais pas a synchroniser les clics de son morceau avec celui de reaper.. ben moi ça me plait bien comme ça ![]() Les gars j'aurai le temps de bosser un peu ce w-e, j'essaierai de faire une piste complète, mais il me faudrait une piste du clic de reaper à 100 bpm, un volontaire ? ![]() ![]() Cependant, vous l'aurez pas tout de suite... c'est les conseils de classe en ce moment et je suis overbooké! Dans 10 jours je pars à Londres en voyage scolaire... Donc vous aurez pas la batterie avant au moins 15 jours! ![]() Ca le fait si vous enregistrez au clic? ![]() (tu vas à londres ?? ![]() ![]() ![]() ---> Corey, est-ce que tu as essayé sur le riff saturé (et uniquement là), d'enlever ton effet ? pour voir ce que ça donne.. Sinon ta ligne me plait bien, t'es un peu obligé de "coller" à ce que je fais.. ![]() ![]() Bon, tjrs personne pour m'envoyer une piste de clic de reaper ? personne n'a pitié d'un petit vieux qui n'y comprend rien en informatique ? ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+