The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

j'ai télécharger reaper, et la, .., euuhhh, je comprend rien.. icon_redface y cause pas la france ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce que je voulais expliquer au départ a propos de l'intro, c'est que elle est calée, mais décalée, je me suis trompé en disant 7/8, il s'agit de groupes de 7 pulsations, sur une rhytmique binaire qui habituellement en compterait huit, c'est un truc tres apprécié des progueux, notament pour ceux que ca intéresse, une partie de "supper's ready" de genesis qui s'apelle "apocalypse in 11/9"
comme je ne savais pas comment l'aborder avec la basse, j'ai fabriqué une série de sept mesures découpées que je répète ou un truc dans le genre

un court extrait valant mieux qu'un long discours j'ai enregistré vite fait ce que j'avais en tete pour l'intro, foutu deux trois effets dégueux pour le rendre un peu plus liquide
http://www.4shared.com/file/238490217/550991f9/bas.html

en fait ce serait pas mal selon moi que la basse arrive vers la moitié de l'intro, en fade-in, pour dynamiser le passage de l'intro au gros riff qui arrache

pour l'intro, un petit écho sur la guitare ? icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sino-7

Artiste très motivé
307 messages
4 shared bug, c'est assez chiant. Je dl et je te dit.

j18 a écrit :
j'ai télécharger reaper, et la, .., euuhhh, je comprend rien.. icon_redface y cause pas la france ? icon_cheesygrin

Ben euh non, désolé si tu est anglophobe, mais à peu près tout les softs de zik sont en anglais.
Basiquement, ca marche comme une console , un séquenceur. Tu crée une tranche, auquel tu assigne une entrée si ton interface en a plusieurs, tu arme la piste et tu appuye sur rec

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouille, reaper ne reconnait pas ma carte son externe sad

image du forum
j18

Excellent Corey cet effet !

Ben comme éditeur, je vais garder audacity, au moins je comprend un peu ce qui se passe..

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
'Tin niquel la basse, terrible , garde ce son! Je verrai bien continuer la progression d'accord a la basse tandis que la guitare reste sur le même gimmick.

Citation :
ouille, reaper ne reconnait pas ma carte son externe

Tu es sur quoi d'habitude?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
audacity smyleybleu
j'ai aussi fruity loops, mais je ne sais pas me servir d'edison(le logiciel inclus pour enregistrer) je m'en sers surtout pour la musique électronique
ma basse est a la maison, la je joue sur la cord grésillante d'un pote, ca explique le son un peu pourri..ce qui est dommage avec audacity c'est qu'il y a tres peu d'effets potables...

image du forum
sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Les gens, je pose mon droit de veto sur le mix si c'est pour avoir les memes trucs que la dernière icon_cheesygrin
En désespoir de cause, je peux vous filer la piste de click calé sur la grille de mon séquenceur à 100 bpm, tant que ce sera en rythme avec ca, ca "devrait" passer.

@Corey, tu es allé assigner ASIO et les entrèes/sorties de ta carte dans les préférences de Reaper? Ca marche tout seul normalement. C'est quoi comme carte?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'y suis allé et reaper ne me propose que la carte son interne!
j'ai assigné les drivers asio
ma carte, c'est une edirol ua25

image du forum
j18

sino-7
sino-7 a écrit :

En désespoir de cause, je peux vous filer la piste de click calé sur la grille de mon séquenceur à 100 bpm, tant que ce sera en rythme avec ca, ca "devrait" passer.

ça m'interesse !
---> En fait, le 100 bpm d'audacity et de reaper n'est pas le meme, c'est ça ? hum

j'ai vu un edit de Corey icon_cheesygrin
de l'echo sur la guitare ? pourquoi pas..

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Bah c'est pas bien normal, vérifie l'e truc d'enregistrement windows, mais si ca marche sous d'autres softs, c'est pas trop logique.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon j'ai trouvé je suis allé dans la config asio et j'ai sélectionné ma carte son, par contre, input ok, mais output introuvable, en gros j'enregistre mais j'entend rien et je peux rien écouter

edit ok ca marche, j'ai du décocher "autoriser les applications a prendre le controle exclusif machin chouette" icon_cheesygrin

image du forum
j18

petzooille a écrit :
J18 et Littlejacob, z'avez un mail ... Normalement icon_cheesygrin wink

reçu, répondu icon_cheesygrin

pour le format, je mettai ça en ogg ou mp3 wink
Encore une fois, c'est un essai pour moi à la batterie, je ne suis pas une bete hein !? hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
J'arrive après la guerre (bcp de boulot et de choses a régler en ce moment) mais félicitation, beau boulot pour du virtuel wink bravo

Sinon, il vous manque plus qu'un chanteur(se)pour le nouveau groupe, désolé mais moi je chante faux !

icon_cheesygrin micro hammer

j18

merci All ! wink
Dis, tu joues pas de la basse par hasard ? on cherche un bassiste pour le 2ème groupe virtuel ! icon_redface (oui, parce que maintenant, y a deux groupes icon_cheesygrin , faut suivre hein !?? icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+