The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

peu importe le nom.. comme tu le sens si tu as de l'inspiration, sinon, ..., euuhhh, number one ! icon_cheesygrin smile_cool

edit: 4shared bugue sévère .. icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
aaaargh horreur !!! j'arrive pas à le lire hum

noooon ! moi non plus !!!!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est 4shared qui bug violent2 violent2 violent2

Alala ! J'espère que ça va remarcher ! violent2

Nouvelle ! J'ai pu entendre un petit peu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin genre, les 5 premières secondes !
edit : ça marche mieux !

j18

les gars, j'ai pu le lire en entier !! smile_cool
---> faites comme quand ioutub bugue, lancer la 1ère seconde, puis clic sur pause, et y a plus qu'à attendre que le morceau se charge.. sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je sui en train de le télécharger su mon PC ,vu que le fichier ne veut pas s'ouvrir
sur le site!mais j'en ai au moins pour 10 minutes....alors j'écouterai plus tard!

non ce site ne bug pas! il marche très bien si tu payes! icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je viens de la mettre en download ici, sinon: (j'ai suivi ton conseil , j18 icon_cheesygrin ) http://www.mediafire.com/?vii3ydbd2mi

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Telechargé icon_cheesygrin

eh ! mais ce n'est pas mal du tout...

Alors, qui fait quoi ? (il y a quand même une légère calvin' touch wink )

Il ne manque plus que Chipie au chant (façon Björk) et c'est PARFAIT...

Et bé mon mieux hum C'est excellent ! Mais c'est pas trop mon style... Des amateurs pour un groupe virtuel hard rock ? Si c'est le cas, je suis présent icon_cheesygrin Avec tout plein de riffs qui envoient, sisi Simone ! (ok, je reviens quand je serai sobre)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
grrrrrrrrr violent2 je télécharge... icon_redface

Edit : 2 minutes restantes ! chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est pas mal les ptits partochards !
y en aura un qui chante ou pas ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
vas-y, lance toi chipie wink icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
A moi violent2 ,le point point positif c'est....j'adore icon_cheesygrin ,j'aime le style,les guitares sont très inspiré,bref bravo les gars!!(vraiment de super partie autant rythme que soli,et les effet "ambient son bon)
Le gros point négatif(c'est le batteur qui a mixé? icon_cheesygrin )on entend trop de chez trop la batterie a mon gout bien sur.
Conclusion bon boulot ,vous avez pas galéré pour rien ,bonne continuation

edit:aprés 3 écoutes,j'ai exagèré,on entend a peine trop le batterie en fait icon_cheesygrin a ++

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+