The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :
Des news Sino ? smile_cool

Ouais...ya deux jours je voulais vous l'envoyer , puis j'ai réécouté mon break...et voila, quoi, donc j'ai essayé de faire un truc noisylol a la MBV , mais ca colle pas vraiment non plus. J'ai encore pas mal d'idées , mais c'était juste pour dire que ca doit etre le break le plus zarb que j'ai jamais écouté. je vois vraiment pas ce qu'une guitare pourrais faire la dessus. Tout le reste est pret et mixé, donc c'est assez chiant. Je refait un truc tout a l'heure, la j'ai un groupe "réel" qui m'attend icon_cheesygrin

j18

slt !
Sino, envoies toujours, on verra, ...
ça explique aussi les difficultés de Mono.., sad, on peut le revoir ce break...

idea Qu'est ce que vous dites de garder uniquement une ligne de basse, simplifiée au max (genre : miiii, sol, solb, miiii, sol, la, miiii, répétée le nbre de fois qu'il faut pour que le lead ait le temps de s'exprimer ? (on coupe la piste batterie sur mon dernier coup de médiator, on change la ligne de basse, et on reprend avec l'existant) Est ce que ça pourrait le faire ?

Sinon, d'autres idées ?

Aussi, on peut carrement zapper ce morceau, ou le reprendre à zéro pour le reconstruire, ou refaire et surtout repenser, (peut etre à partir d'un lead ?..) cette partie "break", ... 'fin, no limit hein !?? wink (d'ailleurs, Mono, si tu as une idée, n'hésites pas, tu fais tjrs partie de l'équipe !! wink)

Oui Chip, tu as raison ! j'attends juste qu'on entame un 2ème morceau, celui ci s'avère pas si facile que ça à finir.. icon_redface wink

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ok je vous envoie ca tout de suite, j'ai juste fait un drone noisy , c'est ce qui est le plus apte a combler le break.

j18 a écrit :
slt !
idea Qu'est ce que vous dites de garder uniquement une ligne de basse, simplifiée au max (genre : miiii, sol, solb, miiii, sol, la, miiii, répétée le nbre de fois qu'il faut pour que le lead ait le temps de s'exprimer ? (on coupe la piste batterie sur mon dernier coup de médiator, on change la ligne de basse, et on reprend avec l'existant) Est ce que ça pourrait le faire ?

Le problème n'est pas la basse, c'est plutôt que la batterie s'arrête. Quelqu'un ici a déjà vu une lead sans éléments rythmiques au milieu d'un morceau? En fait je ne voit pas comment mettre de la guitare la dessus. Je pense qu'il faudrait laisser comme ca, le reste est pas mal du tout , et ca nous servira de leçon pour les prochaines fois. Sinon il faudrait refaire toute la batterie et recaler tout le reste

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je viens d'écouter... Bon boulot Sino! J'adhère sur l'esprit de la piste lead! wink

Cependant, je la trouve un peu surmixée, surtout sur le premier refrain et le premier break!

Mais je trouve que ça sonne à mort! bravo

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Hey
Ouais, je sais, c'est pourtant une règle de base, on ne laisse jamais un guitariste mixer ses propres trucs. icon_cheesygrin
Je refais ca et je renvoie

j18

re,
effectivement, bon boulot Sino ! smile_cool Meme si je trouve la 2ème partie un peu space (c'est subjectif hein..), ça me va ! bravo

Euuhhh, on garde le 2ème mix ? On peut le lacher à la vindicte populaire ? violent2 icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
ouais lâchez le mix et rentrez dans l'arenne ,ça vas saigner,on aime ça nous la populasse icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est bon pour moi, même si j'arrive pas à lire le fichier jusqu'au bout... Mon PC trippe à bloc! endesaccord3
Le début est bon!
Tu peux balancer le public s'impatiente! smile_cool

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ok, on le met sur 4Shared?

j18

Holydiver, je dec*nne hein !? icon_cheesygrin

J'attend la décision de mes compères.. ça a été un peu laborieux, et c'est vrai qu'au niveau son, le mp3 montre ses limites, mais bon, l'essentiel est d'arriver a faire qqchose ensemble, et c'est fait ! chanteur

On va pouvoir en bosser un autre, en se servant des betises dont on sait maintenant qu'il ne faut pas les faire, en structurant un peu plus notre base rythmique, et en travaillant sur la qualité de son, etc, etc .. .

Les gars, je vous envoie ce soir une idée de morceau à développer ! (j'ai juste un petit riff qui claque bien, et un semblant d'intro..). ----> Vos idées pour en faire un morceau vont etre mises à contribution ! icon_cheesygrin

et donc, on cherche un bassiste !

oui Sino, mets le sur 4shared ! wink

le mix ! le mix ! c'est la foule en délire qui le demande ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je trouve qu'on s'en est pas mal débrouillé pour une première fois et avec toute ces galères.

4Shared , j'ai un peu peur que ca bug comme d'habitude en ce moment , m'enfin bon, c'est en train d'uploader.
Je l'appelle comment, aufait? icon_cheesygrin

@Petzoille, tu veux toujours les bandes?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
OK, pas de problème.
Netmusicians, c'pour les samples de grattes, c'est pas comme les site d'upload classique

Les gens, ca a fini d'uploader, j'appelle ca comment au final? Je laisse le nom comme ca?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
papapaapapapapapaaaaaaaaaaaa HOLéééééé !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

On attend, on attend !!! on attend on attend !!!

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ok , je le poste comme ca , le nom étant sous réserve de modifications icon_cheesygrin
http://www.4shared.com/account/file/236184301/16433bb3/partomix_fin_2.html

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+