Tu dis que les maths que tu utilises ne servent à rien. Je suis en S et des maths j'en bouffe ( ce matin j'ai eu un ds de 4h et je ne suis qu'en première).
Seulement, sans les maths, pas de guitare
Sais-tu pourquoi quand une corde de guitare électrique vibre, tu entends un son provenant de l'ampli ?
Et puis, tu disais dans ton premier post que l'histoire tu t'en battais l'oeil. Mais pour devenir prof de musique ( parce que un prof de guitare est au départ un prof de musique), il faut étudier l'histoire de la musique. Et ça c'est chi**t mais à mourrir !!! Tel jour, untel a fait ça comme partition qui n'est jamais sortie enfin bref...
J'ai une fois regardé la boîte à musique à la télé. Au bout de 1/2h j'avais mal à la tête à force de ne rien comprendre

. C'est hyper technique, ce sont des docteurs en musique !!!
Certes ça ne t'intéresse pas les cours ( encore que je trouve les cours de mes potes en ES très sympa), mais avoir 14 alors que ça ne t'intéresse pas, tu peux aller loin !!!
Cherche dans les forums de l'étudiant ou métierama, les études supérieurs qui te plairaient ( là tu a le choix). Après, ton travail te permettra d'alterner entre job et musique.
Je me prends en exemple : je veux devenir médecin militaire, j'ai donc un concours en Terminale, puis après je pars pour environ 10ans d'études sup. Je vais mettre à regrets la guitare de coté pour me consacrer aux études. Mais ce n'est pas perdu puisque plus tard non seulement je pourrais jouer, mais aussi me payer le matos de mes rêves !!!!
Pense sur le long terme, c'est le plus important et bon courage !!! Les partochards sont là pour te soutenir