![]() D'ailleur je rajoute que ça fait plus de 50 ans qui'ils nous arnaquent avec des grattes super chères qui ne sonnent pas! Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur! ![]() ![]()
Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur!
![]() ![]() Moe je parierais pas la dessus ... rock2sg a écrit : Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur! ![]() Moi non plus! Je sais pas quel est l'idiot qui a écrit ça! ![]() funkpunk a écrit : Les Reissues 58 font partie du Custom Shop. Quand je parle de la production standard, c'est la prod hors Custom Shop, style LP Standard, LP Studio, etc... et en l'essayant on voit la différence?j'ai jamais essayé d'autre Les Paul que ma petite Epiphone et la Gibson Les Paul Junior que j'aime pas d'un copain alors pour le remarquer pas besoin d'être un pro des LP? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, topics, des, largement, voudrai, alors, avant, dessous, tait
+