gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
f@bolina a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
et les custom c'est pareil que les standards?

Exactement la même chose .... C'est pour çà qu'elles coûtent 3 , voire 4 fois plus chères.

Euh...C'était ironique?Parceque j'ai pas tout compris...

f@bolina a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :

Exactement la même chose .... C'est pour çà qu'elles coûtent 3 , voire 4 fois plus chères.

icon_cheesygrin
D'ailleur je rajoute que ça fait plus de 50 ans qui'ils nous arnaquent avec des grattes super chères qui ne sonnent pas! Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

coldsun
coldsun a écrit :

f@bolina a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :

Euh...C'était ironique?Parceque j'ai pas tout compris...

Ouaip, j'ai omis le smiley derrière :
image du forum

Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur!

Moe je parierais pas la dessus ...

rock2sg a écrit :
Achetez des Harley Benton et coller leurs des Seymour Duncan! Le son sera bien meilleur!

Moe je parierais pas la dessus ...

hum
Moi non plus!
Je sais pas quel est l'idiot qui a écrit ça!

icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Les Reissues 58 font partie du Custom Shop. Quand je parle de la production standard, c'est la prod hors Custom Shop, style LP Standard, LP Studio, etc...

Tu as bien entendu d'excellentes LP Standard ou Studio mais elles sont plus rares que dans la production CS où toutes les pelles sont vraiment tops. J'ai pas encore eu dans les mains de LP CS qui étaient de vrais veaux alors que des Standard ou des Studio, j'en ai eu un paquet ...
[/couleur]
et en l'essayant on voit la différence?j'ai jamais essayé d'autre Les Paul que ma petite Epiphone et la Gibson Les Paul Junior que j'aime pas d'un copain
alors pour le remarquer pas besoin d'être un pro des LP?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, topics, des, largement, voudrai, alors, avant, dessous, tait

+