allmann a écrit : c'est un dérivé d'une gamme de Si Je n'ai pas encor une bonne oreille donc à ce niveau je ne peux pas vraiment faire un grosse différence , je note avec ce que j'ai et de la même façon pourr tous le monde . Je vais attendre mardi pour aller chez mon marchant de gratte. Bon week end et merci pour la prise de tête. Je commence à comprend pourquoi je préfère le blues. Bonne année guitare à tous. ![]() J-C
Voici ce lien:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je dois avouer que j'ai pas oser chercher...trop peur d'avoir mal a la tête ![]() sinon voici un lien ou tu trouveras un logiciel qui s'appelle Guitools et qui est fort utile, en plus d'un accordeur tu trouveras des gammes, et tous les accords : http://jl.delporte.free.fr/guitools/ c'est pas gros et ca s'installe sur le Pc ! Edit: pour info sur mon impro la première partie a été faite avec la Sheraton/Kami sur une simulation Jazzy (avec chorus) et la partie saturée est faite avec la LP/Kami avec une simul. de Marshall jcm 800 Les simulations proviennent du toneport de line6 (la nuit la puce dort, ca permet de prendre le casque) .
Je pense que je n'aurais pas du la faire ( mais je m'en suis rendu compte à un moment ou il aurait été dommage d'arrêter ) car le Bt est compliqué je trouve ( pour mon niveau ) . Je ne joue certe pas dans la même cours que certains mais ce n'est pas une excuse , je trouve mon impro moyenne , et puis je ne suis même sur d'être toujours dans la bonne tonalité ... A un moment j'utilise un son qui ressemble au fuzz mais qui n'en est pas , car j'avais inversé ...Je pensais qu'il fallais raprocher le micro du centre du boomer ( le HP je crois ) pour que le son soit plus grave ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J-C
poulet a écrit : Voici ce lien: http://all-guitar-chords.com/index.php voila un site bien sympas!! Merci pour l'info! gutenber a écrit : En réponse à Allmann, je suis allé sur ton site, malheureusement pour moi le logiciel ne fonctionne pas sur Mas OS mais je pense m'en sortir avec celui de Poulet. Ceci dit, c'est pas de la tarte d'autant que les mêmes accords s'écrivent de plusieurs façon, je crois que je vais continuer avec mes deux oreilles et déposer le BT en fin de semaine, quand j'aurai un peu de temps car le blues c'est facile, tu branche et c'est parti, là il faut (pour moi) prendre des notes et trouver des mélodies qui sonnent sur ces foutu gammes. Dommage, j'avais pas pensé au Mac ![]() .
![]() J-C
![]() J-C
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, janvier, des, impro, les, voil, ouvre, forum
+