![]() stef32 a écrit :
![]() ![]() J'ai essayé un peu de jouer dessus... C'est pas obligatoire le changement de tonalité? J'ai l'impression que ça sonne quand même en restant sur une penta mineure de Mi! Je suis à l'ouest? Sinon, j'aime bien le BT, il est un peu funky, je vais peut-être déposé un truc si j'ai le temps! Même si je joue pas dans la même cours que la plupart des participants... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() london calling a écrit : Si on prend Mi penta mineure on peut aussi jouer avec DO majeure ? Il n'y a qu'une seule note de diffèrente . Avec Mi penta mineure, on passe un Sol alors que sur l'accord La7M9 il faut jouer un Sol#. Il faut donc plutôt jouer La Majeur, en ensuite Do Majeur qui peut se simplifier en une gamme de Do penta majeur. En fait c'est la même que la gamme de La penta mineur. Du coup sur ces accords de La Maj et Do Maj, on peut le penser et le jouer La maj - la mineur. Citation : Les 10 mesures suivantes constituent la 2è partie. Et ce sont-elles qui sont répétés 5 fois ? Ou tous le morceau ? ![]() ![]() Je suis loin de pouvoir expliquer mes choix de gammes, disons que j'ai commencé sur une penta de Mi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bonne chance aux participants ![]() ![]() .
Tu change de gamme vers 40 ( un chouilla avant ) il me semble ? J'ai pas une bonne oreille donc de Mi vers quelle autre gamme , aucune idée . ![]() merci pour ton com. et ta note...! mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis ![]() .
je fais tout à l'oreille mais conscient de mes limites je me suis dis que j'allais bosser la théorie...Mais quand je lis vos échanges, ça fait peur ![]() Y at'il un support bien pédogo pour aborder ça, genre "les gammes pôur les nulles" ? ![]() Stef
denissouss a écrit : J arrive tout juste ,je suis largué,j'ai compris le truc du concour d'impros mais apparement il y a un truc à écouter,ou ça? http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, janvier, des, impro, les, voil, ouvre, forum
+