Choisir ma guitare (pour du métal )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personne?

petit up'

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu as de ces question des fois, qu' est-ce que tu veux bien qu'on te réponde?!
Les marges des revendeurs sont ridiculement grandes...
Faut réfléchir des fois...

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
on me le dit souvent! icon_redface
Bah en fait c'est vrai que c'est intriguant de voir une gratte a 500€ alors qu'elle en vaut presque 800€

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais non! Elle en vaut pas 800€ réveille-toi, elle en vaut 400€, chez dv247,fr elle est vendu a 500€ et elle est a 800€ chez toi; tu as compris la nuance?
wink

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
Je crois ( donc je suis pas sûr ^^ ).
Je me doute qu'elle en vaut pas 800 , faut bien qu'ils fassent un bénéfice ces gens!
mais pourquoi une si grosse différence? Enfin , laisse tomber ( et 800 c'est le prix catalogue , près de chez moi elle est a 660

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah une si grosse différence tu peux l'expliquer comme ça: dv247.fr vend dans toute l'Europe, donc vends BEAUCOUP, donc il peuvent se permettre d'avoir une marge moidre dans chaque vente, que le magasin près de chez toi. Exemple: dv vends 732649864 Jackson et ne gagne que 200€ sur cahque guitare, mais chez le magasin de zique, il n'en vendent que 10 dans l'année, donc il faut qu'il gangent plus sur chaque guitare pour amortir les frais.

wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
La raison de la faible part sur les modèles expliquant la baisse de pris est valable pour thomann par apport a un petit magasin mais pour dv247 la cause de cette grosse baisse c'est la baisse de la livre par rapport a l'euro (car dv est anglais).

ah bah merci! je préfère cette réponse a :"c'est parce que ce sont des B-Stock , elles sont pas réglées , ... "

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, tal, donc, aider, les, changer, mh-, ltd

+