![]() Perso je le vois comme ça, j'avais une Squier, et je voulais me prendre une Epi LP Custom, mais j'ai réfléchi, attendu un paquet de mois, et pris finalement une Gibson LP, ça ma fait très mal de devenir plus léger de 1000€ d'un coup, mais j'ai une gratte pour toute ma vie. ![]() Alors perso je soufrirais quelques mois de plus avec la Harley Benton et après je monterais au paradis d'un coup avec une bonne Jackson ou Epiphone, un truc vraiment bon. ![]() j'ai décidé d'attendre et de taper dans les ... 600€ Et là 3 choix s'offrent a moi: LTD m-401 LTD V-401 et la jackson DK2M. Un petit penchant pour le floyd , un autre pour la forme en V , un autre pour les EMG , et un autre pour la gratte blanche... La quelle choisir ? Merci ( et merci encore a _chemical_boy_of_666_ qui m'a évité de dépenser 300€ dans le vent ) Perso je prendrais la Jackson, pour plusieurs raisons: 1 - Le couple de Seymour Duncan's permet de taper dans le lard à l'aise, tout en étant bien plus polyvalents que les EMG's 2 - Elle est livrée avec étui rigide, ce n'est pas à négliger. 3 - Je préfère Jackson à LTD! ![]() ... après c'est toi qui vois. ![]()
C'est c**... Pour 670€ t'as la Ibanez ICT700 :
de 2 : j'aime pas la forme ![]() ![]() ![]() Moi non plus j'aime pas la Iceman! ![]() cyrilw01 a écrit : après si t'as pas de goût... C'est pas que j'ai pas de goût , c'est chacun ses goût! Je savais que le low-profile était un vrai floyd ! Mais alors pourquoi le prix est bas ? ( moi pas comprendre ) Mais celà ne diminue en rien la qualité générale de la gratte. ![]() de 2) pourquoi une guitare annoncée a 780€ , peut-elle arriver a 500€ sur dv 247 ? http://www.dv247.fr/invt/54472/ 620€ sur thomann je veux bien mais là! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, tal, donc, aider, les, changer, mh-, ltd
+