Choisir ma guitare (pour du métal )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , c'est bientot mon anniv et une harley benton pour du métal , c'est pas le top .
J'hésite entre ces 3 grattes :
Ibanez rga42
schecter diamond demon 6 fr
et la ltd mh-50 (et changer les micros dont j'ai pas de très bon échos par la suite [peut-etre des emg85/81])

Je possède un crate fw120/212 , donc j'aimerais ne pas avoir des micros baveux car le canal high gain a pas mal de patate donc des micros brouillon ca pourrait faire moche ( comme ma hb )
Merci de m'aider.

petit up

bah en fait je le voyais bien descendre donc je me suis en si peu de temps! qu'est ce que ça sera demain!

Em même temps, une Harley-Benton n'est bonne à pas grand chose...
Moi je préfère l'Ibanez, mais si tu peut augmenter un peu ton budget, je pense que cette gratte est idéale pour toi: http://www.thomann.de/pt/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
Bonne gratte!

eh elle tue!
merci bien . mais il est vrai que j'ai une petite préférence pour les strats enf aits

Quel est ton budget maximum, parce que si tu mets 500/600€, là tu auras une bonne gratte que tu pourras garder des années. wink

bah je sais pas vraiment

dans les 600€ j'avais pensé a la jackson dk2m

Je pense que la Jackson est la meilleure option. wink

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Ouais Jackson fait de bons trucs =)
Perso j'ai une Ibanez S320 WK
Avec un bon floyd, Deux Humbuckers, très jolie toussa, .. x)
400€. Regardes ça peut être intéressant aussi wink

Bah en fait je crois que la jackson ça sera plus tard ( pas le budget ).
Donc un seul mot : ECONOMISER.
merci a ceux qui m'on éclairer

Bon bah j'ai réfléchi , je pense que ça sera la schecter ou la epi selon le budget , et sinon j'attend pour m'acheter la jackson

euh je me suis dis que si jamais le budget y étais pas j'ai le chois entre la ltd ax50 ou la jackson JS30 kv , laquelle la mieux? et comparé a la schecter et la epi?
merci

Moi je dis: acheter une guitare, juste pour changer, bof...
Perso, j'attendrais et je me prendrais une VRAIE guitare, un truc valable pour des années, au minimum, l'Epiphone.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, tal, donc, aider, les, changer, mh-, ltd

+