J'hésite entre ces 3 grattes : Ibanez rga42 schecter diamond demon 6 fr et la ltd mh-50 (et changer les micros dont j'ai pas de très bon échos par la suite [peut-etre des emg85/81]) Je possède un crate fw120/212 , donc j'aimerais ne pas avoir des micros baveux car le canal high gain a pas mal de patate donc des micros brouillon ca pourrait faire moche ( comme ma hb ) Merci de m'aider. Moi je préfère l'Ibanez, mais si tu peut augmenter un peu ton budget, je pense que cette gratte est idéale pour toi: http://www.thomann.de/pt/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Bonne gratte! merci bien . mais il est vrai que j'ai une petite préférence pour les strats enf aits ![]() ![]() Perso j'ai une Ibanez S320 WK Avec un bon floyd, Deux Humbuckers, très jolie toussa, .. x) 400€. Regardes ça peut être intéressant aussi ![]() Donc un seul mot : ECONOMISER. merci a ceux qui m'on éclairer ![]() Perso, j'attendrais et je me prendrais une VRAIE guitare, un truc valable pour des années, au minimum, l'Epiphone. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, tal, donc, aider, les, changer, mh-, ltd
+