Débutant , cherche conseils pour bien débuter la battterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flom

2 messages
pour repondre a voyce c'est normal pasque chaque marque peut fair un son diferent et tous depend ou tu met ta battrie et plein d'autres choses razz
Et puii en concert ce sont des pros donc c'est sur y ont le meilleur son
Moi sa ma surpris ma battrie elle a un son supert different que celle du prof et de ma copine donc ca ma parut bizarre wobble

salut batteur je suis comme toi je débute la batterie et le conseil que tout mes amis batteurs est "prendre des cours" et sinon tu peut toujour t'entrainer avec des partision que tu as sur internet....et aussi commence par des morceaux facile....salut et j'espère que mon conseil va t'aider....

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Moi la premiere fois que j'ai eu ma batterie dans mes mains j'ai croisé mes bras comme faisait tous les batteurs de pop que je voyais et j'essayez de faire comme eux :P l'autodidacte a du bon desfois wink mais prendre au moions 1 ans de cours pour avoir les bons geste dès le début peut vous évitez bien des soucis :)

osmozaaa

1 message
Salut les gars wink moi sa fais 8 mois quand j'en joue , et qunad j'ais commencer javais quedal ! juste un pere de baguette une belle et grosse batteri et aprés bah j'ais regarde beaucoup de video sur youtube et cest venu tout seul , mon groupe je les rejoin 2 semaine aprés avoir eu ma batteri et aujourd'hui je joue du sum41 du blink du slipknot et bien d'autre =) suffi juste de bcp de travail , environ 3/4heure de batteri par jour et sa vien tous seul ensuite , mes il est sur qu'avec des cours ou autre tu ira beaucoup plus vite et tu aura moin de mal à avancée wink
Bon courage pour la suite , L'espoir fais vivre =D

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : conseils, bien, voudrai, savoir, fait, batterie, merci, buter, battterie

+