http://www.partoch.com/debutant/article_24.html
tiens tu cherchais 1 site pour apprendre à lire les partochs de batterie , tu vas là dessus c'est expliqué bon courage , mais moi en tout cas je te conseille de jouer avec un groupe ( de bon copains de préférence ) au bout d'un an d'entraînement , sinon tu vas trop galérer , ou tu vac ralentir les autres ,c'est pas mieux ![]() ![]() perso quand jai commencer je me suis acheter un livre de rythme sur CC et un de batrie en générale il sont tres bien et claire il donne certain rytme au début si tu veut les référence... Mortfeu Oui,je veux bien les référence sil te plaît. Merci d'avance. Voyce. -DRUMS TEMPO guy lefèvre (niveau débutant-moyen) avec une cassette. Le livre de CC -DANTE AGOSTINI Solfège rythmique cahier 1 Voila... Mortfeu Voyce. sinon t'as un bouquin qui est génial c'est SYSTEM DRUMS, ça t'apprend plein de styles différents et t'as 2 CD à l'intérieur pour t'accompagner (les musiques sont pas top mais bon... c'est déja super pour commencer) mais bon... après tu peux adapter sur tes propres musiques, et en plus y'en a pour tous les niveaux, alors t'as rien à perdre! Voyce. ![]() ![]() si t'as aucune notion commence par le volume 0. c'est une methode très facile tu commence par l'étude des croches puis des doubles sur caisse claire. T'a une initiation au jazz a la fin. Ca te permet de travailler tes rythme de base mais je pense que si tu bosse tout seul sans prendre de cour et en ayant aucune notion de solfege ça sera dur dès que tu vas arriver sur des truc un peu plus complexe du genre triolet (tois croches par temps) sextolet (6 croches par temps). Au pire tu peux demandé des explication sur le forum. Maintenant il faut que tu sache que ce volume c'est de la technique pur donc tu risque de pas trop t'amusé. Tu devras bossé des morceaux simple de batterie (genre les cramberies) a coté si tu veux t'amusé un minimum. Si tu sais deja comment tous ça ça marche tu peux te lancé direct sur le volume 1. Tu commencera par un travail d'accentuation sur un tapi de croche puis de double (je m'explique : tu fais des croches tt doucement et tu accentu les coup qui te sont donné) Si t'as d'autre question n'hesite pas ![]() Merci beaucoup pour ton aide ![]() ![]() Voyce. |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : conseils, bien, voudrai, savoir, fait, batterie, merci, buter, battterie
+