![]() ![]() du coup j'écoute ce que je trouve de "sheik yerbouti" ![]() ![]() Hier je me suis fait une cure de Black Page de Waka Jawaka et un peu de Call any Vegetable y a pas à dire c'est vivifiant ![]() j'ai fait un tour à la CDthèque de Soissons,j'ai trouvé 2 albums de Zappa qui se battaient en duel, j'ose esperer que les autres sont justes sortis et reviendront! j'ai repris Hotrats ! je suis extrèmement déçue par la remasterisation de cet album, c'est archi plat et dénué de tout ce qui fait à coup sur le charme ZAPPA ! en outre j'ai comme l'impression qu'il manque des titres par rapport au vynil, mais c'est si loin que je n'en suis pas sure! tu n'aurais pas un lien pour qu'on écoute la "vraie" peaches in regalia Saka? ![]() enchainements démoniaques de Zappa... mais tout de même la plupart de ceux que je connais c'est sur vynil que je les écoutais,ben c'est pas pareil du tout ! je suis killauro passionné de F.ZAPPA Guitariste... depuis trop longtemps ,je cherche à monter "un groupe"" une troupe" pour faire des reprises du maitre musicien ou pas .... tous le monde à quelques chose à apporter pour peux qu'il est de l'humour et de l'interet pour cette musique.(monsieur je sais tous ...s'abstenir) je suis sur la bretagne LANNION 22300 exactement alors si vous etes sur le département....je vous attend ![]() en fait ,les annonces sont interdites sur le forum,il y a une rubrique spéciale pour ça....mais ce que je te suggère de faire c'est d'indiquer tout ça dans ta signature , faisant assez court, comme ça chaque fois que tu postes on voit ta signature! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Frank Zappa : Discographie Frank Zappa - Tee Shirt Frank Zappa - Poster Frank Zappa |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien
+