y a pas la moelle! Zappa c'était des vynils que j'avais ! mais chez Zappa ,il y a quelquefois des enchainements de morceaux qui sont eux même des morceaux ! c'est comme une mise en abîme... à écouter sans modération! histoire de lui serrer une patte! ![]() mais,toi qui en connait un rayon sur le monsieur, sais-tu si il avait étudié la musique? parce-que c'est complexe quand on regarde de près ![]() J'avais 5 ou 6 vynils que je me suis fait piquer il ya longtemps et j'ai reécouté depuis en CD mais c'est vrai que ce n'est plus en châiné pareil et il manque des bouts! comme sur roxy and elsewhere pour la suite... faudrait plutôt aller écouter du coté de la fille alors ? ![]()
histoires de pyjama.... encore d'actualité
il y a 4 vidéos ,si ça vous amuse les autres sont sur le coté: Frank Zappa at 22 (2 of 4)il ne joue pas sur la première! http://www.youtube.com/watch?v=eCCGeHz06U4&feature=related Une phrase : "L'information n'est pas la connaissance , La connaissance n'est pas la sagesse , La sagesse n'est pas la vérité , La vérité n'est pas la beauté , La beauté n'est pas l'amour , L'amour n'est pas la musique , IL N'Y A PAS MIEUX QUE LA MUSIQUE ." Une vidéo ![]() Un album : The best band .... Un morceau (dur..) :Camarillo brillo (overnite-sensation) Un autre ( obligé!) : Sleep dirt ( sleep dirt) Merci Monsieur!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Frank Zappa : Discographie Frank Zappa - Tee Shirt Frank Zappa - Poster Frank Zappa |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien
+